- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Chenôve
- Détail de l'offre 184VRBP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Chenôve
- Détail de l'offre 184VRBP
Agent des Services Généraux (H/F) 21 - CHENOVE
Offre n° 184VRBP
Agent des Services Généraux (H/F)
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
A propos d'URGO : Chez URGO, nous sommes engagés au quotidien pour prendre soin des patients grâce à nos innovations. Nous accompagnons les professionnels de santé afin de promouvoir les meilleures pratiques de soin. Groupe international à capital familial, créé en France et comptant 3 600 collaborateurs, URGO est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 750 millions d'euros. Nos marques Urgo, Mercurochrome, Juvamine, Alvityl ou encore Humer innovent en permanence pour accompagner la santé des familles, depuis des générations. Nous aidons également les patients à mieux cicatriser, plus rapidement, en développant des solutions qui ont prouvé leur supériorité dans des études cliniques. Dans ce contexte et afin de répondre à ses enjeux de croissance, le Groupe URGO est à la recherche d'un Agent des Services Généraux (F/H) au sein de son entité URGO MEDICAL AND HEALTHCARE. Cette entité fournit le support nécessaire aux sociétés commerciales du Groupe, et permet aux salariés de travailler de manière efficace et cohérente, afin de satisfaire au mieux nos client finaux. Vos missions principales : Au sein du Service Technique de la société URGO MEDICAL AND HEALTHCARE, composé de trois pôles : - Pôle Maintenance/Travaux - Pôle Services Généraux - Pôle HSE, Vous apportez votre soutien organisationnel et technique dans la gestion du site URGO de Chenôve. Vous serez directement rattaché au Coordonnateur du Pôle Services Généraux. A ce titre, - Vous assurez ou supervisez le traitement du courrier, des colis et des palettes entrants et/ou /sortants du site de Chenove - Vous vous assurez du bon fonctionnement de tout le matériel / toutes les ressources du Service Technique mis à disposition des collaborateurs Urgo (photocopieurs, salle de réunion, fontaines à eau, .) - Vous réalisez les demandes d'intervention en lien avec le poste - Vous créez les dispositifs de contrôle d'accès mis à disposition du personnel dans le respect des procédures et règles formalisées - Vous accompagnez les prestataires en lien avec le poste (livraison mobilier, suivi de filières de tri des déchets, .) - Vous assurez les diverses opérations de manutention (mobilier, organisation de salle de réunion, .) - Vous gérez les différents lieux de stockage du Service Technique (rangement, inventaire, suivi des stocks, .) Dans le respect des règles de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement Votre Profil : Issu d'un BAC Professionnel Technique ou d'une formation en lien avec la logistique et/ou la maintenance, vous disposez d'une expérience équivalente au sein d'un Service Technique. Vous devez être titulaire du permis de conduire (Permis B) pour vous déplacer sur le site. La possession du CACES serait un atout supplémentaire pour ce poste. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.) et vous disposez d'un niveau d'expression écrite et orale convenable. Au-delà des compétences techniques : - Vous êtes reconnues pour votre sens de l'organisation ainsi que votre souci du détail : vous gérez les fortes périodes d'activités avec brio, rien n'échappe à votre œil averti et vous avez à cœur de bien faire. - Vous faites preuve d'esprit d'équipe et d'une communication efficace et bienveillante dans les interactions que vous entretenez avec vos collègues et vos clients. - Votre curiosité et vos capacités d'analyse vous permettent d'être force de proposition dans vos sujets de prédilections. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes motivé à l'idée de rejoindre une équipe dynamique dans un contexte de transformation et de modernisation des infrastructures, alors rejoignez-nous ! Modalités : - Poste basé à Chenôve (proximité Dijon) - Travail sur site en présentiel - Contrat CDI - Temps plein - Rémunération sur 13 mois + primes d'intéressement et de participation attractives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent logistique
Compétences
- Normes qualité
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
- CACES
- OUTILS INFORMATIQUES
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
URGO MEDICAL AND HEALTHCARE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F)
DIRECTION REG SCE MEDICAL BOURGOGNE-FRAN - 21 - DIJON
Nous recherchons notre futur Responsable Adjoint Administratif (H/F) pour notre site de Dijon. Organisme expert, la Direction Régionale du Service Médical (DRSM) de l'Assurance Maladie mène des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Unité de Conditionnement en CDI (H/F) Vous vous distinguez par une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
SDAT - 21 - DIJON
La SDAT (Solidarité, Dignité, Accompagnements, Travail), Association dijonnaise agissant dans le champ de l'insertion sociale et professionnelle, recherche pour son siège administratif : 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de projet ERP F/H - Informatique de gestion (H/F)
FUCHS RH - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Rejoignez Digibois en tant que Responsable de Projet ERP et prenez les rênes de notre équipe dans cette période passionnante de notre croissance. En tant que chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier France - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 21 - ST APOLLINAIRE
Descriptif du poste: À propos Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général France, vous aurez la charge de la planification, de l'analyse et de la restitution de l'information financière de six...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DIRECTION REG SCE MEDICAL BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Placé(e) sous l'autorité du Médecin conseil chef responsable de l'échelon local du Service Médical et du responsable administratif, le/la responsable adjoint(e) administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Régie Pôle H/F
21 - VIGNOLES
Rattaché(e) au Directeur du Pôle Bourgogne, vous élaborez la tenue de la comptabilité matière du site et veillez à l'exactitude et l'intégrité des documents et enregistrements des mouvements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 21 - DIJON
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour un groupe en pleine croissance, un Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de la performance financière (F/H) junior (H/F)
21 - DIJON
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BFC 90047-02 - CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O025240/924000623 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)