assistant (e) de direction et juridique (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 184VSZZ
assistant (e) de direction et juridique (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Assistance du Directeur Général Organisation de l'agenda, des rendez-vous et déplacements, gestion des appels et courriers, interface avec les interlocuteurs extérieurs (contacts avec les élus, les administrateurs et actionnaires, les partenaires, ..), organisation de réunions internes et externes, planification d'événements et de visites en lien avec la chargée de communication, suivi des dépenses professionnelles, comptes-rendus des réunions de direction . Assistance juridique En lien avec le responsable juridique, le candidat assurera également le suivi des contrats d'autorisation d'occupation : - Relecture et mise en forme des contrats et courriers, - Rédaction et publication des avis de mise en concurrence de locaux disponibles, analyse des candidatures et rédaction du projet de rapport d'analyse, - Classement et suivi administratif des contrats en cours, mise à jour du tableau de bord d'occupation des locaux, gestion des relations avec les occupants (courriers, transmission des demandes techniques au service concerné, etc .) En lien avec la responsable financière : organisation des conseils d'administration, des assemblées générales et des comités de contrôle : planifications des séances et ordres du jour, transmission des convocations et dossiers, rédaction des comptes-rendus, tenue des registres légaux . UNE FORMATION OBLIGATOIRE DE 2 JOURS SUR PARIS SERA PROGRAMMEE UNE IMMERSION AVANT EMBAUCHE POURRA ETRE MISE EN PLACE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.00 Euros à 3500.00 Euros sur 13 mois
- divers avantages
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - ETAB PUBLIC/SPLCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- droit publicCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
- anglais
- juridique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
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