Technicien support utilisateur niveau 2-3 (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 184VXRN
Technicien support utilisateur niveau 2-3 (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle technique, vous serez capable de résoudre des problèmes complexes tout en offrant un excellent service client. Missions principales : Dans le cadre de la gestion de l'activité, vous * Fournissez un support technique de niveau 2-3 aux utilisateurs finaux en escalade du Centre de Services ; * Diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et logiciels (notamment sur les logiciels métiers) ; * Assistez les utilisateurs dans l'utilisation des applications et des systèmes informatiques ; * Documentez les problèmes et les solutions dans notre système de gestion des incidents ; * Contribuez avec les autres membres de l'équipe à l'amélioration des processus de support ; * Participez activement à la montée en compétences du Centre de Services en transmettant la compétence et la connaissance au sein de l'équipe informatique. Dans le cadre de la gestion des projets, vous * Participez aux projets ayant des incidences dans l'activité ; * Collectez et analysez les données nécessaires. Rémunération & avantages : * Entre 35K€ et 40K€ brut/an selon le profil et l'expérience * Dont 13ème mois + prime vacances d'un montant de 1 144.32€ brut * Tickets restaurant (Valeur faciale 9,50€, pris en charge par le groupe à 60%) * 39h/sem - Horaires modulables * 27 jours de Congés payés * 21 jours de RTT/an * Journée de solidarité et 2 ponts offerts/an * Remboursement des frais de transports à hauteur de 50% * Remboursement des déplacements sur note de frais * Télétravail au bout de 5 mois d'ancienneté (enveloppe globale annuelle de 65 jours par année civile proratisée selon le temps de présence) * Prime d'ancienneté au bout d'un an de présence * Intéressement selon les résultats du groupe De formation initiale de niveau Bac+2 ou Bac+3, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine d'activité ainsi que : * d'une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler en équipe, * de bonnes compétences en communication et en service client * une envie d'apprendre et une capacité de progression. Les compétences techniques requises : * Outils O365 (Word, excel, Powerpoint, Teams, sharepoint, Onedrive, ...) * Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows 10 & 11, Linux) * Requeteur SQL (pgadmin, sql tools) (postgre /oracle) * Connaissance API / WEBSERVICE (Langage HTML / JSON) * Expérience avec les outils de supervision réseau ( Eyes Of Network ) * Expérience avec les outils de ticketing (GLPI) * Connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS) et dispositifs de sécurité (firewall, IDS/IPS) * Windows Serveur 2019 / Serveur Linux (Debian, Redhat )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO
200 à 249 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ESPRITEK - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien Support Informatique pour intégrer notre équipe. Vous serez en charge de la gestion du parc informatique, du déploiement de matériel, et de la création de comptes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Anglais courant (H/F) Nous recherchons un technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Informatique N1 (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Colomiers
Entreprise Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(e) help desk en informatique - Forum numérique (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES METIERS NUME - 31 - TOULOUSE
De l'installation initiale du matériel (poste de travail, applications et équipements mobile) aux mises à jour, vous interviendrez pour améliorer les performances, ajouter des fonctionnalités ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
FORUM NUMERIQUE TECHNICIEN SUPPORT RETAIL H/F
ITEKWAY OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
MISSION : Pour notre client, spécialiste IT dans le domaine du retail (commerce de détail), nous recherchons un Technicien support retail. Au sein du service, vous assurerez l'analyse et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
IPSYS INFORMATIQUE - 31 - LABEGE
Entreprise disposant de 4 agences dans différents départements, nous recherchons un technicien de maintenance informatique pour notre agence du 31 (Labège). Vous assurerez la maintenance et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Agent de maintenance logistique en bureautique H/F (H/F)
IXEO - 31 - ST JEAN
Nous recrutons un(e) technicien(ne) polyvalent(e) avec une formation en électronique Vos missions : - Assurer la maintenance curative et préventive des matériels bureautiques sur le site du client -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien Support N2 H/F
Expectra - 31 - VILLEMUR SUR TARN
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H) En tant que technicien support N2, vous devrez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support N1 Polyvalent - Temps Partiel H/F
Expectra - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support N1 Polyvalent - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Support N1 Polyvalent en Temps Partiel (F/H) En tant que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)