- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Oise
- Détail de l'offre 184WDQJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Oise
- Détail de l'offre 184WDQJ
Assistant administratif d'exploitation (H/F) 60 - Ageux
Offre n° 184WDQJ
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
60 - Ageux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Le poste : Assister le service de l'exploitation dans le quotidien de l'agence sur la partie gestion administrative, facturation et relation clients. Organisation des interventions : - Répondre aux demandes clients par téléphone ou mail et organiser les interventions en fonction des priorités. - Aider à mettre à jour le planning quotidien en tenant compte des nouvelles demandes ou des imprévus. Soutien aux équipes sur le terrain : - Préparer les départs et retours de tournées (feuilles de route, matériel). - Effectuer les mises à jour nécessaires sur les outils de gestion (ex. MJ FLEET). Assistance administrative et commerciale : - Aider à la gestion administrative courante : classement, suivi des dossiers, mise à jour des données dans l'ERP MJFLEET de planification. - Participer ponctuellement à la facturation en soutien à la gestion du centre de profit (préparation et vérification des documents nécessaires). - Rédiger et formaliser des devis à l'aide du BPU en vigueur. - Répondre aux clients à la suite de leur demande. Coordination et suivi : - Participer aux réunions d'exploitation pour anticiper les besoins et ajuster les plannings. - Contribuer à l'optimisation des tournées pour réduire les déplacements et améliorer la productivité. - Remonter les informations importantes et les besoins à votre hiérarchie. Gestion des urgences (en lien avec le service d'exploitation) : - Aider à réorganiser rapidement les plannings en cas d'imprévus (absences, urgences clients) pour garantir la continuité du service. - Proposer des solutions alternatives en collaboration avec les équipes. - Satisfaction clients - Respect des engagements contractuels avec une réactivité aux demandes clients en gérant les urgences en lien avec le service d'exploitation - Gestion administrative - Résolution des imprévus et proposition de solutions alternatives. - Rendement global des équipes - Amélioration de l'efficience des tournées et de la productivité des équipes. - Remonter toutes les informations nécessaires et les besoins à sa hiérarchie. Profil recherché : Expérience - Expérience de 2 années dans le domaine de l'administratif et/ou la facturation. Formation initiale - Niveau BACPRO AGORA - Niveau BTS GPME (Gestion de la PME) Formations nécessaires à la fonction : - Accueil Sécurité (Interne) Compétences techniques : - Maîtrise des outils de planification et de gestion (logiciels spécifiques à la planification d'interventions) via l'ERP MJFLEET. Compétences comportementales : - Bonne communication et relation clients. - Sens de l'organisation et autonomie dans la gestion des missions. - Capacité à travailler en équipe et à gérer les imprévus. - Rigueur et sérieux dans l'exécution des tâches. - Réactivité et capacité à prendre des décisions rapidement en situation d'urgence. - Sensibilité aux règles de sécurité et aux enjeux environnementaux. Compétences QSSE (Qualité, Santé, Sécurité et Environnement) : - Connaissance des principaux risques environnementaux. - Être garant(e) de sa sécurité et de la sécurité des équipes terrain sur les interventions. - Respect des règles et procédures, y compris le règlement intérieur. - Respect des consignes sur la propreté du site et remonter des informations nécessaires. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN 188
M. PROMAN CREIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 95 - Bruyères-sur-Oise
La société est une centrale d'achat et d'approvisionnement des magasins de grandes distributions. Fondée en 1969, la société approvisionne 27 magasins du grand groupe de grandes distributions, 26...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Persan
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant logistique (H/F) -Analyser les rapports de production transmis par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
@IDLOGISTICS MANUTENTIONNAIRE - SAINT MARD (77230) (H/F)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 77 - Dammartin-en-Goële
Rejoignez nous à Saint Mard pour notre client ID LOGISTICS Nous vous proposons : - des heures fixes du lundi au vendredi soit en horaires 6H - 13H30 (VEHICULE OBLIGATOIRE) OU 12H30 - 20H - prime de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
TRIANGLE 12 - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Nous recherchons un(e) chef(fe) d'équipe logistique pour notre client basé à Margny les Compiègne. - Anime une équipe d'opérateurs qui interviennent dans les domaines de réception et/ou de stockage,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
REFEA - 60 - Méru
Pour une PME innovante, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de desserts de qualité, nous recherchons pour accompagner sa forte croissance un APPROVISIONNEUR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Logistique Avion (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Transport Team Leader H/F
PRORATIS INTERIM - 77 - COMPANS
Le team lead transport a en charge la gestion des opérations transport, de la planification à l'exécution. Aidé par une équipe de coordinateurs transport il prend en charge la gestion des envois, de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE STOCKS H/F
MENWAY EMPLOI - 02 - Villers-Cotterêts
Au sein d'une entreprise en constante évolution, vous prenez en charge la gestion et le suivi complet du stock de l'entreprise. - Coordonner l'ensemble des zones de stockage en respectant les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Logistique H/F
Synergie - 60 - RANTIGNY
POSTE : Assistant Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos client un gestionnaire de stock (H/F) sur Rantigny. Vos missions : - Participer à la refonte du processus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Planning Transport H/F
Chimirec - 60 - ST JUST EN CHAUSSEE
POSTE : Assistant de Planning Transport H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un assistant de planning transport Vos principales missions seront : - Garant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)