- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Paris
- Détail de l'offre 184WGMN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Paris
- Détail de l'offre 184WGMN
Chargé logistique H/F (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 184WGMN
Chargé logistique H/F (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Le poste de chargé de logistique Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable patrimoine et moyens généraux, le chargé de logistique coordonne l'approvisionnement, le stockage et la distribution des ressources, la mise à disposition et/ou la mise en place d'installations provisoires sur les 2 sites du syndicat Il gère le flux d'informations y afférent. Il apporte son appui au Responsable patrimoine et moyens généraux pendant les périodes de pic d'activités et le supplée en son absence à travers les missions suivantes: * Réception du courrier entrant, enregistrement et transmission pour affectation et diffusion, * Prise en charge du courrier sortant et colis par la poste, coursier ou livreur, * Envois dématérialisés en nombre via Maileva, * Mises sous plis des envois en nombre, envoi des éditions et des communications. - Réception, enregistrement et diffusion aux services des revues de presse, - Assurer la réception des livraisons, colis, repas, accueil des prestataires des PMG et visiteurs extérieurs. - Assurer la circulation du courrier interne entre les 2 sites (courriers, documents, parapheurs). * Préparer et agencer les salles de réunions et des évènementiels (installation des salles, tables, chaises, vaisselle et consommables en fonction des besoins, remise en état). * Petite manutention pour les événementiels à l'extérieur. * Mise sou pli des dossiers et envois du comité et dossiers d'évènementiels, * Reprographie en grands volumes (comités, évènements, communication.) et tâches de reprographies diverses. * Entretien des copieurs : gestion du prestataire de maintenance, alimentation en consommables, interventions et dépannages de 1er niveau (bourrage papier, .). - Gérer les stocks de fournitures, mobilier et petit équipement - Gestion des véhicules et vélos électriques des syndicats (entretien courant et périodique, contrôle technique), - Gestion des accès aux 2 sites (Gérer les badges d'accès aux locaux). - Maintenance du local des archives et de stockage : * S'assurer de la bonne tenue des locaux annexes placés sous sa responsabilité et suivre l'inventaire, * S'assurer du bon état de l'archivage et de la documentation en général. - Suivi de l'entretien et maintenance des locaux sous la supervision du Responsable PMG : * Assurer le suivi des prestataires titulaires des marchés d'entretien et de maintenance des locaux, saisir les bons de commandes, suivre les factures sur le logiciel de gestion financière, faire les relances nécessaires * Planifier annuellement les interventions, suivre la réalisation des travaux d'entretien des locaux, - Gestion et réalisation de petits travaux, réparations diverses, manutentions diverses et petits déménagements. - Gestion de la boite mail moyens-généraux. - Polyvalence d'intervention en renfort, relais ou suppléance du responsable PMG. Votre profil * Connaissances de base en matière d'entretien des bâtiments, * Manutention et port de charges * Programmation de l'activité / planification / estimation de la charge et anticipation * Polyvalence * Conduite et entretien de véhicules * Sens des relations humaines et discrétion * Rigueur, autonomie et capacité d'initiative, fiabilité et professionnalisme * Formations et qualifications nécessaires Déplacements fréquents Travail ponctuel sur le temps du déjeuner, Possibilité de travail en plages horaire allongées les jours d'événement. Travail possible le samedi 3 à 4 fois par an.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SIPPEREC
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Moissy-Cramayel
L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans le domaine de l'entreposage et stockage non frigorifique basé à MOISSY CRAMAYEL (77550), en CDD de 4 mois renouvelable un Assistant Logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Transport Team Leader H/F
PRORATIS INTERIM - 77 - COMPANS
Le team lead transport a en charge la gestion des opérations transport, de la planification à l'exécution. Aidé par une équipe de coordinateurs transport il prend en charge la gestion des envois, de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 77 - Bussy-Saint-Georges
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros de quincaillerie et basé à BUSSY ST GEORGES (77600), en Intérim de 6 mois un Assistant Logistique (h/f). En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation - agence de sécurité (h/f)
IZIWORK - 93 - Rosny-sous-Bois
À propos de la mission Vous souhaitez rejoindre une société de sécurité humaine dynamique et en plein essor ? Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et le soutien des opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de production H/F
ADECCO - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Serris
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Chef d'équipe logistique (H/F) -Manager une équipe de 8 à 10 personnes afin d'effectuer les prestations...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Stocks H/F
ADECCO - 92 - Châtillon
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, PME familiale spécialisée dans la production et distribution de produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de projets (h/f)
ADECCO - 91 - Ulis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint chef d'agence cour (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Adjoint chef d'agence cour Rejoignez notre pépinière Adjoint Chef d'Agence Cour des Matériaux ! Vous superviserez au quotidien une équipe de magasiniers et serez le garant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation logistique (H/F)
RE-VIVRE ILE DE FRANCE - 91 - MORANGIS
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, dont il peut assurer le remplacement en cas d'absence sa mission consiste à : - Assurer la gestion opérationnelle, au quotidien, de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)