Assistant / Assistante comptable 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 184WJTJ
Assistant / Assistante comptable
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Nous recherchons pour notre client, une entreprise dans le monde l'art, un Assistant comptable H/F pour un poste à pourvoir en CDI basé à Paris 10ème. Au sein du service comptable comprenant 3 personnes, vos missions vont être les suivantes : Comptabilité auxiliaire : -Traitement quotidien des factures fournisseurs : distribution, contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs pour les activités vidéo, ventes internationales, séries, incluant les affectations analytiques via les outils de suivi budgétaire (SUBU, Gestion Commerciale Sage 100) -Injection des factures validées dans l'ERP comptable Sage X3 -Lettrage et justificatif des comptes fournisseurs -Préparation des échéanciers et des fichiers de règlements fournisseurs -Suivi des factures en attente et traitement des relances -Traitement des notes de frais et des dépenses effectuées via les cartes d'entreprises -Facturation clients VOD et recouvrement -Montage de dossiers pour l'obtention de subventions -Classement et rangement des factures fournisseurs Comptabilité générale : -Rapprochements bancaires -Travaux de clôture Administratif : -Déclarations mensuelles DEB et DES -Déclarations trimestrielles AGESSA et IRCEC -Gestion des notes de droits d'auteur (NDA) Profil Titulaire d'un BAC +2 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience significative dans le domaine. Vous avez la volonté d'évoluer dans une structure et de développer vos compétences. Autres informations Conditions : -35k € brut annuel sur 13 mois -37h / semaine avec RTT Avantages : -2 jours de TT après la période d'essai -Ticket restaurant -Mutuelle -Transport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOLVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Ambre ROCHE
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