- Accueil France Travail
- Emploi
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 184WLJS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 184WLJS
Chargé d'affaires en recrutement (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 184WLJS
Chargé d'affaires en recrutement (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
MISSIONS INTERIM est une PME à taille humaine, regroupant 7 agences en régions Occitanie et PACA. Nos valeurs : - Respect du travail et de la personne ; - Ecoute et fiabilité ; - Exigence et professionnalisme ; - Performance et engagement. Elles nous permettent de nous surpasser et de donner le meilleur de nous-même. Chez nous, vous vivrez une expérience unique et enrichissante, au sein d'une équipe à l'esprit convivial, chaleureux et dynamique. Vous êtes de nature enthousiaste, persévérante et aimez relever des défis ! Alors n'hésitez plus, embarquez à bord avec nous ! Vos missions seront les suivantes : 1/ Commercial : - Développement d'un portefeuille clients en réalisant de la prospection d'entreprises d'une zone géographique et / ou de différents secteurs d'activité dans l'optique d'identifier leurs besoins en personnel ; - Analyse des attentes et des besoins clients / prospects ; - Négociation de notre offre commerciale en optimisant le prix de vente ; - Accompagnement auprès des clients sur la réglementation en matière de sécurité et législation du travail temporaire. 2/ Administratif : - Rédaction des comptes rendus commerciaux hebdomadaires ; - Analyse du chiffre d'affaires mensuel réalisé ainsi que la progression annuelle ; - Réalisation des demandes de solvabilité financière des entreprises ; - Saisie des fiches prospects / clients ; - Formalisation des données permettant l'élaboration des contrats de travail puis enregistrement dans les fiches clients des éléments nécessaires à la réalisation de la mission ; - Participation au traitement des réclamations et litiges clients. Activités secondaires : - Tenue de l'accueil physique et téléphonique ; - Prise de commandes. La base hebdomadaire de travail est de 35 h du lundi au vendredi. Rémunération : Fixe + 13ème mois + primes sur objectifs + véhicule de fonction. Diplôme : BAC + 2/3 (BTS/DUT/Licence) dans un des domaines suivants : Commercial, économie et gestion, sciences humaines ou sociales. Votre savoir-faire : - Une première expérience dans le domaine du recrutement et/ou des ressources humaines serait fortement appréciée ; - Connaissances requises en techniques de développement commercial, négociation et vente ; - Maîtrise des outils informatique bureautiques, des logiciels et outils de recrutement et des réseaux sociaux professionnels. Vos qualités : - Sens du service ; - Réactivité ; - Sens de l'écoute et empathie ; - Autonomie ; - Très bon relationnel ; - Bon esprit d'analyse et ténacité ; - Esprit entreprenant et curiosité ; - Disponibilité ; - Force de persuasion; - Adaptabilité et polyvalence ; - Esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 26100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Construire un argumentaire
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, situé sur Saint Rémy de Provence, est spécialisée dans la conception la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS MULTI METIERS - 34 - TEYRAN
CDI temps partiel - Assistant.e Commercial.e - Teyran Le GEMME Hérault, Groupement d'Employeurs Multi Métiers recrute des candidats en CDI ou CDD qu'il mettra à disposition de ses entreprises...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR VENDEUSE (H/F)
30 - UZES
Pour notre boutique de prêt a porter à Uzès , nous recherchons un(e) vendeur(se)en CDI pou un complément d'activité car en temps partiel. Sous L'autorité de la responsable de magasin et de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technico-Commercial(e) Sédentaire (H/F)
ORMA CONSEIL - 84 - AVIGNON
LE CONTEXTE : Depuis plus de 15 ans, notre client Quadrapol est spécialisé dans la conception et la fabrication d'habitats et de maisons à ossature bois autonomes à bilan carbone négatif. Ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
NAUSICAA MEDICAL - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Vous rejoignez notre équipe ADV en tant qu'Assistant(e) commerciale, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la saisie des commandes jusqu'à la facturation. Vos missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE-BRISE - 84 - AVIGNON
Animer des événements dans les galeries marchandes, salons et foires locales Créer une ambiance chaleureuse et accueillante pour attirer nos futurs clients Installer et mettre en valeur nos stands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire
JMDS RECORD - 84 - Avignon
Au sein d'une entreprise fabricant et distributeur de mobilier urbain dans toute la France, vos missions seront les suivantes : -la mise à jour du portefeuille prospects sur un secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)