Assistant(e) Polyvalent(e) - F/H (H/F) 44 - GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Offre n° 184ZZQZ
Assistant(e) Polyvalent(e) - F/H (H/F)
44 - GRANDCHAMPS DES FONTAINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Présentation : L'entreprise intervient sur l'entretien des voies d'eau (dragages, curages, confortements de berges), la restauration écologique des cours d'eau, la logistique fluviale et la collecte de données bathymétriques. Concepteur de systèmes spécifiques et innovants, hommes et femmes passionnés et compétents, clients fidélisés, sont autant d'atouts qui contribuent à l'attractivité de l'entreprise. CDES s'affirme désormais dans tous les métiers de la voie d'eau et devient une référence à l'échelle nationale. Consciente des enjeux environnementaux auxquels elle fait face, CDES poursuit son développement pour apporter sa contribution à la protection des milieux aquatiques et la préservation de la biodiversité. Description du poste : Pour accompagner le fort développement de l'activité de CDES, nous recherchons en CDI un ou une « assistant(e) polyvalente F/H ». Le poste est basé à Grandchamp des Fontaines (44). Rattaché(e) à la directrice administrative et financière et aux chefs d'agences de Nantes et Bordeaux, l'assistant(e) polyvalent(e) aura en charge le suivi administratif des travaux et la réponse aux dossiers d'appels d'offres. A ce titre, il/elle devra faire preuve d'une grande aisance relationnelle pour dialoguer avec les différents types d'interlocuteurs, les collaborateurs de proximité mais aussi les autres membres de la société CDES pour collecter l'information. Il/elle pourra s'appuyer sur les ressources internes de CDES. A ce titre, vos missions principales seront notamment : - La recherche et la gestion administrative du personnel intérimaire. - Participation à l'élaboration et suivi des documents de chantier : bons de commande fournisseurs, DICT,. - Accueil téléphonique et physique. - Elaboration des notes de frais du personnel des agences de Nantes et Bordeaux. - Mise en place des réponses aux dossiers d'appels d'offres par l'envoi des candidatures y compris références. - Missions spécifiques auprès de la direction des agences (réservations, communication, courriers/courriels, .) Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 en assistanat ; - Expérience minimale de 5 ans ; - Une connaissance du secteur des Travaux Publics peut être un plus ; - Votre disponibilité, votre adaptabilité et votre capacité d'organisation sont des atouts majeurs pour la réalisation de vos missions ; - Vous faites preuve de rigueur et d'initiative pour l'amélioration des procédures. Candidature : - Candidature par courriel via l'adresse : o.ferreira@cdes.eu / 01 60 61 90 16
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - dans ce métierCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - en secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'ouvrages maritimes et fluviaux
Entreprise
CURAGES DRAGAGES ET SYSTEMES
50 à 99 salariés
CDES, fondée en 1994, est une PME indépendante de 90 collaborateurs, leader national dans la gestion des milieux aquatiques, réalisant un chiffre d'affaires de 23 millions d'euros en 2023. Basée à Luzancy (77), notre entreprise est reconnue pour sa contribution à la préservation des écosystèmes aquatiques grâce à des solutions innovantes et des équipes passionnées. Elle possède 2 agences en province situées à Nantes et Bordeaux.
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