- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 185BHGH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 185BHGH
Offre n° 185BHGH
Assistant ADV (H/F)
79 - SOUDAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Nous recherchons un(e) : Assistant ADV (H/F) Ce poste est directement rattaché à la Responsable ADV. Vos missions : - Intégrer, saisir les commandes et transmettre les informations nécessaires au suivi de la commande ; - Vérifier les délais pour les articles produits fabriqués et les produits de négoce avec les services concernés ; - Valider et confirmer les commandes aux clients ; - Assurer le suivi du traitement des commandes auprès des clients ; - Assurer le suivi des livraisons de commandes auprès des clients ; - Gérer les différents litiges clients. Vos compétences : - Utiliser un ERP (idéalement SAP) - Avoir une aisance téléphonique et rédactionnelle - Maîtriser le Pack Office - Avoir des notions du processus de gestion des commandes - Avoir des notions de gestion des transports Votre profil : - Formation : Minimum bac +2 en gestion administrative - Expérience : Expérience de 2 ans minimum dans un poste équivalent ou traitement de commandes - Qualités personnelles : Sens du service et de l'organisation, rigueur, respect des consignes Processus de recrutement : 1. Premier échange téléphonique avec notre service RH ; 2. Entretien en face-à-face (ou en visio) avec la responsable du service ADV pour valider vos compétences et motivations ; 3. Proposition d'embauche si votre profil correspond à nos attentes. Informations complémentaires : Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de personnes en situation de handicap. Nous croyons en l'égalité des chances et nous nous engageons à respecter la diversité et l'inclusion dans notre processus de recrutement. - Une société en pleine expansion avec une forte stabilité financière ; - Un environnement de travail dynamique qui valorise l'innovation et l'efficacité opérationnelle ; - La possibilité de développer vos compétences au sein d'une entreprise à dimension humaine, tout en faisant partie d'un groupe international ; - Un package de rémunération attractif incluant 13 mois de salaire, participation aux bénéfices, Plan Épargne Entreprise, et mutuelle santé prise en charge à 60 % ; - Des avantages sociaux supplémentaires : RTT (12 jours), tickets restaurants, indemnité kilométrique, Compte Épargne Temps et CSE.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H15 Autre
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
VIM
100 à 199 salariés
VIM, filiale française du groupe international Soler & Palau, est un leader européen de la ventilation. Avec 260 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 101 millions d'euros en 2023, notre société connaît une croissance soutenue depuis plusieurs années. Nous concevons, fabriquons et distribuons des solutions de ventilation, de traitement d'air et de désenfumage innovantes et durables pour améliorer la qualité de l'air intérieur des environnements professionnels et résidentiels. M. Louise MANNANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assitant ADV (H/F)
GEN79 EMPLOI - 79 - Saint-Maixent-l'École
Le Groupement d'Employeurs, GEN79 Emploi, a pour objectif de recruter des candidats (CDD/CDI) afin de les mettre à disposition auprès de ses entreprises adhérentes. Nous recherchons pour l'une de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 79 - Soudan
Nous recrutons pour l'un de nos Clients, un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché à la Responsable ADV vous serez en charge de : Intégrer, saisir les commandes et transmettre les informations nécessaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SYNDICAT MIXTE QUALYSE - 79 - CHAMPDENIERS
QUI SOMMES-NOUS ? Le Laboratoire Qualyse, est un syndicat mixte et un établissement public à caractère commercial et industriel qui opère sur les départements des Deux-Sèvres, de la Vienne, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
SERVAL - 79 - STE EANNE
Serval est un spécialiste de la nutrition des jeunes animaux depuis 60 ans. Le groupe fabrique des aliments d'allaitement, compléments alimentaires et aliments fibreux. Il a des implantations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
SERVAL - 79 - STE EANNE
Serval est un spécialiste de la nutrition des jeunes animaux depuis 60 ans. Le groupe fabrique des aliments d'allaitement, compléments alimentaires et aliments fibreux. Il a des implantations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 86 - VOUNEUIL SOUS BIARD
Nous proposons ce job. Dans le cadre d'un remplacement nous ouvrons un poste de Vendeur(se) interne pour notre point de vente VM Vouneuil-sous-Biard (86 - Vienne). Tu pourras compter sur le soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) trilingue (H/F)
THEBAULT JEAN - 79 - MAGNE
Le poste: Basé sur le site de Magné dans les Deux-Sèvres (79), rattaché au Directeur commercial et en étroite collaboration avec le Directeur des ventes France pour une partie de vos missions, nous...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT APPROVISIONNEMENT (H/F)
AUTODISTRIBUTION TALBOT - 86 - Poitiers
AUTODISTRIBUTION TALBOT est spécialiste de la vente de pièces VL, PL, Industrielles. Nous recherchons un(e) assistant(e) approvisionnement / tarification basé sur notre site de Poitiers. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sud-Ouest (h/f)
IZIWORK - 86 - Poitiers
Notre client, une entreprise de production fabriquant de la signalétique touristique et du mobilier extérieur en bois, recherche un Commercial Sud-Ouest (h/f) pour renforcer son équipe pour un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
86 - POITIERS
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, basé à Poitiers, un Assistant commercial H/F. En tant qu'Assistant commercial, vos missions sont les suivantes : - Gérer des commandes par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)