- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 185BPSC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 185BPSC
SERVICE APRES VENTE (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 185BPSC
SERVICE APRES VENTE (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Savoir-faire : - Savoir gérer les dossiers clients, demandes, litiges etc. - Maitriser nos prestations et nos produits vendues. - Analyser les comptes rendus d'interventions journalièrement et être prescripteur au niveau de nos clients pour optimiser son installation. (Savoir conseiller le client) - Changer l'état de l'intervention en fonction (devis en cours, terminé, clôturé, facturé, etc ) - Référencer les pièces détachées et chiffrer les bons d'interventions dans les 48h max. - Consulter et négocier avec les fournisseurs référencés, les tarifs, délais livraison etc - Etablir les devis et être garant de la rentabilité dans les 48 heures. - Relancer les devis Clients, les demandes fournisseurs tous les 7 jours. - Passer les commandes validées auprès des fournisseurs dans la journée. - Après réception physique par le magasinier, contrôler la correspondance avec la commande et changer l'état de l'intervention pour que la hotline puisse planifier l'intervention. - Traiter les demandes clients par téléphone ou mail et les transmettre à la hotline pour planification - Déterminer le degré de priorité des interventions. - Prévoir les locations de nacelle ou autre pour les interventions à venir. - Gérer les besoins de sous-traitant. Savoir être : - Connaitre et respecter les valeurs du groupe. - Être autonome dans la prise de décision. - Être proactif et résilient. - Communiquer de façon claire et efficace avec l'ensemble des interlocuteurs, clients, fournisseur et en interne. - Être à l'écoute des sachants et ne pas hésiter à les questionner. - Gérer ses émotions, stress, déception, etc - Faire preuve de bon sens. - Travailler avec rigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Techniques de vente et de promotion
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Nous recherchons un/une commercial/e Le poste se situe à St Clément de Rivière. Il faut être bilingue Anglais et Français. Possibilité de primes d'intéressement. Le commercial est un métier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Démonstration et ventes(30) (H/F)
ANIMEO - 30 - Nîmes
ANIMEO, est une société prestataire de services dans le domaine de l'événementiel, du street marketing et de l'animation commerciale. Nous recrutons un.e animateur.rice commercial.e pour promouvoir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial en apprentissage (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE REC - 34 - MONTPELLIER
Centre de formation recrute un-e «Assistant-e Commercial-e» dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois. La certification préparée au sein de notre CFA dans le cadre de l'alternance est le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
EVEN DIA - 34 - ST AUNES
Pour une petite PME vous travaillerez en toute autonomie. Vos missions : Gestion administrative : - Gestion des tâches administratives courantes - Traitement et saisie des contrats de travail et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (h/f)
ADECCO PME - 34 - Pérols
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à PEROLS (34470), un Business Developer (h/f) en CDI dans le secteur de la santé. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Démonstration et ventes(30) (H/F)
ANIMEO - 30 - Nîmes
ANIMEO, est une société prestataire de services dans le domaine de l'événementiel, du street marketing et de l'animation commerciale. Nous recrutons un.e animateur.rice commercial.e pour promouvoir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Rattaché(e) au responsable ADV, vous traitez les commandes à l'exportation de nos automates, réactifs et pièces détachées, du bon de commande à la réception de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LE SOUK DU MAGHREB 2 - 34 - MONTPELLIER
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et motivé(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client / Planificateur (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Montpellier
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, société spécialisée dans le domaine de l'énergie, un chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)