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RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 30 - ST HIPPOLYTE DU FORT
Offre n° 185BTCT
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
30 - ST HIPPOLYTE DU FORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... - Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. L'agence Start People, recherche pour un de ses clients, société industrielle spécialisée dans l'injection, un(e) Responsable Administration des Ventes pour un remplacement de deux mois. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous aurez en charge le management opérationnel du service clients :Dans ce cadre, vos principales missions seront de : 1- Manager une équipe composée de 8 assistant(e)s commercial(e)s France/export Suivi de l'activité individuelle, évaluation, formation, coaching, gestion des plannings ;Gérer la performance annuelle individuelle et développement des compétencesAnimer l'équipe dans un objectif de satisfaction clients et de développement de nos ventes ; 2- Superviser l'administration des ventes et contribuer à la gestion de la relation clientTenir à jour l'ensemble des informations nécessaires à la relation client : tarifs, indicateurs de gestion des délais.Mettre en place, suivre et analyser des indicateurs de performance du service clientIdentifier les différents axes d'amélioration, dans un objectif de développement des actions commerciales sédentaires. Mener des projets d'amélioration et d'optimisation des processus ADV. Contrôler l'ensemble de l'activité (ouverture de comptes, maintenance des données clients, traitement des commandes.). 3- Assurer l'interface entre les services commercial, logistique, comptable, juridique, et ressources humaines Issu(e) d'une formation BAC + 2 à BAC + 5 en gestion commerciale, vous bénéficiez idéalement d'une expérience dans le domaine industriel ou au sein d'une entreprise de la distribution d'EPI. Vous avez managé une équipe ADV et souhaitez-vous investir sur le long terme dans une entreprise dynamique et innovante. Vous maitrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral. La maitrise de l'Italien serait un plus. Remplacement à pourvoir dès que possible. Statut Cadre. Rémunération à négocier selon profil et expérience sur le poste. Pack social avantageux : 6 semaines de congés payés annuels, RTT, programme. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Envoyez votre candidature à recrutement-ales@startpeople.frNotre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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