Assistante de direction / agent d'accueil (H/F) 74 - CLUSES
Offre n° 185CFNP
Assistante de direction / agent d'accueil (H/F)
74 - CLUSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
L'agent placé sous l'autorité du Directeur Général Adjoint des Services délégué au Cadre de Vie, Aménagement et Evénementiel, assure des missions de secrétariat afin d'optimiser la gestion de l'activité du service et est chargé de l'accueil physique et téléphonique. ACTIVITES : - A la charge du secrétariat du directeur général : rédaction courriers et courriels, comptes rendus, synthèses, rapports, gestion du planning et des rendez-vous, organisation des déplacements, - Assure l'accueil du public tant physique que téléphonique (accueil de premier niveau, orientation du public notamment en matière d'urbanisme), - Suit les projets et activités de la direction notamment le suivi de la préparation des conseils municipaux, - Assure le suivi des demandes des administrés relatives à la thématique Cadre de Vie, - Assure la liaison entre les différents services de la collectivité et la Direction, - Réalise ponctuellement des actes administratifs tels que des arrêtés divers et délibérations. PROFIL : - BAC ou BTS secrétariat ou expérience professionnelle confirmée dans le secrétariat de service technique ou à caractère technique, - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Internet et réseau interne), - Connaissances en organisation des collectivités territoriales et en comptabilité publique, - Réglementation domaine public, - Rédaction d'actes administratifs, - Capacités rédactionnelles, - Capacité d'écoute et d'accueil de publics différents, - Rigueur et discrétion, - Diplomatie et bon relationnel, - Adaptation aux évolutions permanentes (organisation, réglementation), - Capacité d'analyse et de travail en équipe, - Autonomie. CARACTERISTIQUES DU POSTE : - Conditions statutaires + régime indemnitaire + 13ème mois, - Poste à pourvoir en janvier 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - BAC ou BTS assistante de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE CLUSES
250 à 499 salariés
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