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Assistant / Assistante de gestion (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 185CKDD
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Nous recherchons un(e) assistant / assistante de gestion motivé(e) et organisé(e) pour intégrer notre entreprise. Vous serez en charge de diverses missions administratives, financière et organisationnelles, en support à nos activités quotidiennes. Si vous aimez travailler dans un environnement créatif et dynamique, rejoignez nous Vos missions principales : - Gestion comptable et financière : Analyser et suivre la trésorerie, gérer des dossiers de financement, rechercher et proposer des solutions de gain et d'économie. Gérer les relations avec les banques, les services fiscaux, les organismes sociaux. Gérer les fournisseurs et les sous-traitants : suivre les contrats, régler et saisir les factures. Établir des statistiques de vente, effectuer le reporting. - Gestion administrative et des ressources humaines : administrer le personnel : absences, congés, départs, bulletins de paie, déclarations sociales et fiscales, notes de frais, dossiers collaborateurs. Gérer les services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures. Assurer le suivi des stocks et la logistique - Assistance auprès de la direction : gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les rdv. Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources interne et externe, utiles aux collaborateurs. Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs. Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise. Profil recherché : - Une expérience réussie en tant qu'assistant.e de gestion ou poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (EBP, Quadra) - Rigueur, autonomie et sens des priorités - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe - Maîtrise écrite et orale de l'anglais - Sensibilité pour l'univers floral serait un atout Rémunération : salaire selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Entreprise
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M. Saber LAKDHARI
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