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Assistant-e en gestion financière UFR de Chimie F/H (réf.31202) (H/F) 75 - Paris 5e Arrondissement
Offre n° 185CNMX
Assistant-e en gestion financière UFR de Chimie F/H (réf.31202) (H/F)
75 - Paris 5e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
L'UFR de chimie de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, est l'un des centres d'expertise les plus importants en France dans le domaine de la Chimie. Ce poste est à pourvoir au sein de la faculté des sciences et ingénierie - http://sciences.sorbonne-universite.fr Localisation : Campus Pierre et Marie Curie, Tour 42-32, 1er étage Libellé de Fonctions : Assistant-e en Gestionnaire Financière de l'UFR Catégorie : A Corps : Assistant Ingénieur BAP : J Emploi-type : J3E44 Mission : Le(la) gestionnaire financier(e) coordonne, sous l'autorité des directeurs de département de Licence et Master, la direction de l'UFR, les budgets de la Licence de Chimie, de celui du Master de chimie, ainsi que celui de la direction de l'UFR, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine. Il est l'interlocuteur administratif de la Direction du budget et des finances de la Facultés des Sciences et Ingénierie et assiste les directeurs dans le cadre de l'exercice ce ses missions. Activités principales : Préparation, exécution et suivi du budget Répartition interne des crédits entre les différentes plateformes Assurer le suivi des commandes, livraisons, factures et imputation interne des dépenses. Assurer le suivi avec les fournisseurs et les différentes composantes Contrôler les opérations des états financiers sur SIFAC Procéder à la facturation des commandes de ventes internes et externes Classer et archiver les pièces et justificatives d'opérations financières. Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion Tenir l'inventaire de l'équipement Gestion des missions Taxe d'apprentissage : gestion et utilisation suivant l'attribution du décanat, justifications auprès de la Préfecture de Paris et du trésor Public Répondre aux demandes, audits Gérer l'indemnisation financière allouée par les départements aux étudiants de Licence et Master partant en mobilité Participer aux réunions des Conseils des Départements. Conditions particulières d'exercice : Contraintes concernant les périodes de vacances : congés de printemps, d'été et de fin d'année imposés par le calendrier universitaire.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.00 Euros sur 12 mois
- A partir de 1905 euros brut
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alerter en cas de dysfonctionnements
- Disponibilité, discrétion et confidentialité
- Organisation/fonctionnement rech.et ens.sup.
- Outils bureautiques
- Outils informatiques de gestion financière
- Procédures spécifiques au budget
- Rechercher l’information,la vérifier et la classer
- Rendre compte de son activité
- Respecter les échéances
- Sens de l’accueil et du relationnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
SORBONNE UNIVERSITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Cornelia JANKEE
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