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Chargé(e) d'instruction de dossier H/F 21 - DIJON
Offre n° 185CTDQ
Chargé(e) d'instruction de dossier H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
MISSION PROPOSEE Dans ce service, vous serez en charge de l'instruction des dossiers FEADER Diversification, notamment des demandes de paiement pour la clôture des dossiers de la programmation 2014-2022. Vous devrez alors : - Réceptionner les demandes de paiements - Vérifier que l'ensemble des pièces administratives et techniques requises sont présentes dans le dossier déposé et vérifier leur cohérence - Effectuer les modifications et vérifications de pièces dans l'outil de gestion OSIRIS - contacter, le cas échéant, le ou la porteuse de projet pour obtenir les documents manquants ; - Analyse des justificatifs de dépenses (concordance avec le dossier d'instruction, la convention, la délibération) - saisir dans un logiciel l'ensemble des données nécessaires à la mise en paiement ; - rédiger (selon les modèles prévus), les courriers d'information ou actes administratifs. - Mise à jour des tableaux de bord administratifs et financiers En fonction des priorités du service vous pourrez être amenés à instruire des demandes de subvention pour la période 2023-2027. CONDITIONS D'EXERCICE SPECIFIQUES Le service étant en bi-site, le poste est localisé à Dijon ou Besançon. Déplacements à prévoir (coûts pris en charge) dans le cadre de l'organisation du bon fonctionnement du service. Disponibilité requise en période de fin clôture d'exercice comptable. COMPETENCES PROFESSIONNELLES ET TECHNIQUES ATTENDUES Maîtrise des outils bureautiques MS Office Word et Excel Maîtrise des méthodes de numérisation, de classement et d'archivage sur le réseau informatique Maîtrise des techniques administratives (rédaction, classement, mailing.) Techniques de rédaction Aisance au téléphone APTITUDES REQUISES Vous savez faire preuve de rigueur dans les dossiers que vous gérez. Vous avez à cœur de fournir un travail de qualité et êtes reconnu pour votre fiabilité. Vous êtes curieux et cherchez à comprendre le sens de vos missions. Vous appréciez le contact avec des particuliers, des entreprises ou des services administratifs. Vous vous reconnaissez dans le descriptif de ce poste ? alors n'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : 1954 euros NET
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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