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Assistant administratif / Assistante administrative 37 - BOURGUEIL
Offre n° 185DLHV
Assistant administratif / Assistante administrative
37 - BOURGUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Au sein d'un pôle dynamique, vous assisterez le responsable et la responsable adjointe (actuellement absente) dans la fonction de pilotage administratif et budgétaire du service. * Gestion administrative : - Suivi administratif du pôle PEEJ : préparation des documents de conventionnement et de contractualisation, démarches déclaratives auprès des services partenaires (CAF, PMI, SDJES.), rédaction de courriers, mise en page de documents administratifs et de présentations powerpoint. - Consolidation de la structuration administrative des services du pôle : mise en place de tableaux de bord, définition de procédures et d'indicateurs de suivi. * Gestion budgétaire : - Soutien dans l'élaboration et le suivi des budgets de l'ensemble des services du pôle. - Suivi de la comptabilité des dépenses engagées et de la facturation des services (avec l'assistance d'un agent administratif). VOUS : Vous maîtrisez les procédures de gestion administrative et de comptabilité publique et vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales. Vous avez par ailleurs de bonnes capacités rédactionnelles. Vous êtes autonome, rigoureus.e, vous vous adaptez facilement à de nouvelles situations de travail. Vous avez le sens du travail en équipe et vos qualités relationnelles sont un atout pour communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs avec qui vous êtes en contact (élus, autres services, partenaires institutionnels, familles.). La connaissance des politiques petite enfance, enfance, jeunesse sera un plus. Lieu de travail : BOURGUEIL temporairement / CLERE-LES-PINS à partir d'avril 2025. Temps de travail : 35h du lundi au vendredi (possibilité de télétravail). 25 jours de congés. Participation employeur pour les contrats labellisés de prévoyance garantie maintien de salaire (6 €) et de mutuelle (4 €). Chèques-déjeuner d'une valeur faciale de 7 € (60% pris en charge par l'employeur) après 3 mois de carence. Adhésion au CNAS (Comité National d'Action Sociale). Poste ouvert aux contractuels uniquement Poste à pourvoir : le plus rapidement possible.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
TOURAINE OUEST VAL DE LOIRE
100 à 199 salariés
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