- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 185DPVG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 185DPVG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 185DPVG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
L'agence Workteam recherche pour le compte de l'un de ses clients un assistant ADV (h/f) : Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous accompagnerez les équipes commerciales de Toulouse et Albi dans la gestion administrative des ventes. Vous travaillerez également en collaboration avec la direction pour l'organisation des évènements commerciaux. Vos principales missions : Rédiger les devis en relation avec le service commercial Réaliser et assurer le suivi des dossiers de financement dans le cadre de la location de mobiliers Créer et mettre à jour les références produits dans le CRM Réaliser et mettre à jour les books produits Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits Travailler en relation étroite avec les différents services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, commercial, informatique, service client) Assurer le support administratif lors des réponses aux appels d'offres Aider la direction pour l'organisation des évènements Gérer le standard téléphonique, filtrer et orienter les appels Organiser les déplacements (réservation hôtels, transports, .) Il s'agit d'un poste en contrat CDI à temps plein (39h) ou temps partiel selon les contraintes de la personne. Rémunération (fixe + variable) annuelle brute pour un temps plein (39h) entre 24 et 30K€ selon profil. Les plus : Parcours d'intégration 360° et formations en continue Environnement de travail moderne et convivial Tickets restaurant Intégrer une équipe dynamique en pleine croissance Profil recherché Expériences : Bac +2 à Bac +5, avec une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Profil recherché : Curiosité : s'intéresser à l'environnement de ses clients, au design et au marché du mobilier de bureaux Organisation, rigueur et méthode Souplesse, adaptabilité Qualités relationnelles, écoute, diplomatie Esprit d'équipe : savoir efficacement collaborer avec les différents corps de métier de l'entreprise (commercial, comptabilité, technique, .) Bonnes capacités rédactionnelles et parfaite maîtrise de l'orthographe Maîtrise de l'informatique : pack office, CRM Sens de la discrétion et de la confidentialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
ADELYCE - 31 - LABEGE
Au sein de la Direction des ventes, le service Promotion des offres est la clé du développement commercial d'Adelyce. En duo sur le territoire national, vous êtes de véritables détecteurs de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Administration des Ventes (H/F)
31 - LABEGE
Vos missions, votre quotidien : Directement rattaché(e) au Directeur Financier, et après une formation à nos produits et nos process, vous aurez en charge la gestion de la facturation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
BRAINFIELD - 31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV bilingue (H/F). Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et achat en négoce de métaux précieux H/F
CAP OR NUMISMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Conseiller(ère) de vente et achat en négoce de métaux précieux et Change de Devises Nous recrutons pour notre agence de Toulouse un profil motivé et autonome Description du poste : Ø Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Grandes et moyennes surfaces terrain (H/F)
31 - TOULOUSE
Le Petit Maraicher recherche son/sa commercial(e) en grandes et moyennes surfaces. Vous travaillerez en partenariat avec l'acheteur du site de Toulouse pour le contrôle de la marchandise. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes et Logistique (H/F)
ALPHA M.O.S. - 31 - TOULOUSE
Société française d'instrumentation de laboratoire, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et Logistique. Vous souhaitez mettre à profit votre rigueur, vos compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e sédentaire - Villeneuve-les-Bouloc (31) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Rejoignez une entreprise spécialisée dans les solutions Télécom Intégrez une équipe commerciale dont l'objectif est de développer un portefeuille clients et de fidéliser les relations existantes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires Grands Comptes (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B - Rejoignez l'imprimerie Made in France ! Notre mission : offrir aux professionnels des supports de communication au meilleur prix, produits en France, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adv (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) responsable ADV (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que gestionnaire des ventes, vous serez responsable de la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 31 - Toulouse
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)