Assistant(e) Administratif.ve Organisme de Formation (H/F) 26 - TAIN L HERMITAGE
Offre n° 185DVYN
Assistant(e) Administratif.ve Organisme de Formation (H/F)
26 - TAIN L HERMITAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
FAHRES Formation, OF dynamique, en pleine croissance, animé par les valeurs humaines fortes d'une équipe engagée, et spécialisé sur le champ médico-social, recherche son assistant(e) administratif.ve. pour conduire les missions suivantes : - Epauler l'équipe dans les tâches quotidiennes et les actions conduites: analyser les besoins, assurer le bon déroulement des formations, la traçabilité de l'ensemble du processus de déploiement des formations (enregistrements dans CRM DIGIFORMA, actualisation des tableaux de synthèse d'actions, statistiques, actualisation site internet et éléments de communication. - Effectuer le suivi administratif et financier des formations proposées, organiser la logistique de formation: Suivre les inscriptions et la tenue des dossiers; Gérer les plannings des formateurs, l'organisation des salles et préparer les documents pédagogiques en liens avec les parcours dispensés. Répondre aux demandes d'informations. - Veiller au respect des normes Qualiopi et être garant du suivi des procédures et applications. Il (elle) s'assurera de l'actualisation des supports et anticipera les démarches liées aux audits de surveillance et renouvellement. Il (elle) soutiendra la chargée de formation FPC et Responsable OF dans les actions quotidiennes et conduites des actions. La chargée de formation FPC sera sa référente. - Compétences demandées - Maitrise des critères et indicateurs de certification Qualiopi - Maitrise du cadre légal et réglementaire de la formation, et des modes de financement - Capacité à créer des outils, supports, et rédiger des procédures - Maitrise des outils numériques (canva, genially, etc..), des suites bureautiques (Pack Office, Word, Excel, PowerPoint, etc.) et des plateformes LMS/ CRM dédiées aux activités de formation/connaissance de la plateforme DIGIFORMA serait un plus. - Compétences en communication et rédaction Salaire brut annuel > 25K€ équivalent temps plein Temps partiel à 60% CCN 51 Télétravail partiel Adresser CV + lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion formation
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- connaissance DIGIFORMA est un plus
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
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