- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 185FPJW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 185FPJW
Responsable adjoint du service relation client (H/F) 13 - Grans
Offre n° 185FPJW
Responsable adjoint du service relation client (H/F)
13 - Grans - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation client Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de salon de Provence (13). Le poste est à pourvoir immédiatement. La mission consiste à : Participer activement à l'implémentation du projet SAP module SD ( test et formation de l'équipe) Être le réfèrent SAP du service Suppléer le chef de service en cas d'absence Animer la relation agence dans deux régions (environ 150 points de ventes). Assurer l'accueil téléphonique des agences (back office) Gérer les tâches administratives (prise de commande, Bon de livraison, annulation... délai) en lien avec les services du site logistique Traiter les litiges et analyser les réclamations tout en créant un climat de confiance avec ses interlocuteurs Coordonner les retours marchandises sur la base en lien avec le service transport Ce poste est-il fait pour vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac+3/+4 et vous disposez d'une expérience solide dans le domaine de SAP et de la relation client. Le sens du service, le management d'un équipe, votre agilité sont des compétences reconnues par vos collègues. Votre travail en équipe, votre relationnel et votre sens du service sont des compétences développées chez vous. Alors ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
GROUPE SAINT GOBAIN
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
RANDSTAD - 13 - ST CHAMAS
Comment le poste de Directeur de la relation client (F/H) pourrait-il enrichir vos compétences ? En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de coordonner toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PRESENTATION Créée en 2024, SUNLIB est jeune entreprise à mission dont l'objectif est de rendre accessible à tous les avantages offerts par le solaire. Pour ce faire, SunLib lève le frein du coût...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiels (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons pour un démarrage le 13/01/2025 sur notre projet conseiller commercial Energie. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client en Alternance H/F
Groupe Alternance Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Relation Client en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance - Aix-en-Provence, l'École Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Client Transport H/F
Vedaci Conseil - 13 - VITROLLES
POSTE : Gestionnaire Client Transport H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) gestionnaire service client (H/F) pour rejoindre le service client d'une société de transport et logistique. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 13 - MARTIGUES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle à tps partiel_ ISLE SUR LA SORGUE (H/F)
84 - L ISLE SUR LA SORGUE
LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)