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- Détail de l'offre 185FRJD
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Assistant/ assistante administratif/tive et pédagogique (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 185FRJD
Assistant/ assistante administratif/tive et pédagogique (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Accueil et Orientation du public : - Accueil et orientation téléphonique et courriels : renseignements, gestion du standard, - Accueil physique des étudiants, candidats, formateurs, intervenants, prestataires et fournisseurs, informations et orientation - Courriel (réception et répartition) - Publipostage - Archivage (classement et destruction) Gestion administrative et pédagogique en soutien fonction du responsable de Formation initiale et de la Direction - Dossiers des étudiants entrants - Préparation pré-rentrée après admission (envoi documents, gestion des désistements, appel téléphonique pour proposer place qui se libère.) - Demande et réception de pièces complémentaires au dossier d'inscription - Création de suspends et dossiers étudiants (classement) - Mise à jour de la Base de données étudiants - Cartes d'étudiant - Statistiques administratifs et pédagogiques selon les demandes de la Région - Suivi des étudiants - Gestion présences et absences des étudiants - Vente des cartes de photocopie et logiciel UNIFLOW (ARESCOM) - Suivi dossiers de bourses - Contact avec l'Université de Nanterre et saisie des notes de Licence - Résultats (saisie des notes dans ODESSA, classement, envoi des résultats .) - Contact avec la DRIEETS. (Courriers, préparation liste unique des candidats admis, statistiques pour commission, report de scolarité.) - Veille administrative - Renseignements et courriers divers - Participation aux réunions extérieures selon les besoins institutionnels (AFORMEJE, DRIEETS, Inter centres) - Lien avec les intervenants Parcoursup /Organisation Oraux d'admission (en coopération avec Assistante administrative FI et FPC) - Veille Parcoursup - Paramétrage Parcoursup en lien avec la direction - Réponse aux courriers, envoi de documentation, renseignement téléphonique - Dossiers d'inscription (mise en ordre, enregistrement, classement, envoi des convocations) - Gestion des règlements d'inscription (amont travail comptabilité) - Préparation et organisation des oraux d'admission : convocations, frappe textes, photocopies, recrutement professionnels, envoi de tous les documents, pochettes. - Participation aux réunions Parcoursup
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - administratif, idéalement formationCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ou DUT Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- maitrise Word et Excel; publipostage Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
L HORIZON
10 à 19 salariés
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