Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Offre n° 185FVPQ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
62 - BRUAY LA BUISSIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif et commercial pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives et commerciales, contribuant ainsi à l'efficacité de notre entreprise. Ce poste requiert une excellente organisation et un sens aigu du service client. Responsabilités Gérer l'administration des ventes, y compris la préparation des devis et des factures, ainsi que la planification de chantiers. Assurer le suivi des commandes et des livraisons Fournir un support administratif aux équipes commerciales Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par e-mail avec professionnalisme Utiliser Microsoft Office pour créer des documents, présentations (PowerPoint) et tableaux de bord Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs Participer à la coordination des réunions et à la prise de notes lors de celles-ci Collaborer avec les différents membres de l'équipe pour assurer une communication fluide Profil recherché Une expérience administrative préalable dans un environnement commercial et technique en secteur bâtiment est recherchée. Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint). Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Excellentes compétences en service client et communication Capacité à travailler en équipe et en individuel tout en étant autonome Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 698,96€ à 2 100,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Activité Bâtiment ou technique.Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
ARTS ET FENETRES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale
MD CONCEPT SARL - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Commercial (H/F) ayant le goût du challenge, sachant négocier et surtout conclure en respectant la déontologie de l'entreprise. Vous travaillez en parfaite autonomie sur le terrain. Vous maîtrisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion de patrimoine H/F - CDI Temps partiel (H/F)
ECA GESTION PRIVEE - 62 - ARRAS
ECA Gestion Privée intervient dans le domaine de l'assurance de personnes et le conseil patrimonial à destination des entreprises, des professionnels et des dirigeants. Filiale d'un cabinet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable de production (H/F)
SAFE BOAT EQUIPMENT - 62 - AIRE SUR LA LYS
Adjoint(e) Responsable de production (H/F) 62 - AIRE SUR LA LYS - FENDERTEX est une entreprise de 10 années d'existence et basée à Aire sur la Lys mais également au CETI à Tourcoing, orienté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LIFE COURIERS - 59 - LOOS
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F). Poste CDI temps plein rattaché basé à Loos (59120). Déplacements réguliers Permis B...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - PERENCHIES
Vous établissez les devis, préparez les commandes, assurez le suivi de leur livraison, établissez la facturation et réalisez le suivi des paiements pour des dispositifs médicaux.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SOCIETE ARRAGEOISE DE COMMERCE AUTOMOBIL - 62 - ARRAS
Accueil de la clientèle / tenue du standard téléphoniques Tenue de planning / prise de rendez vous Frappe de documents / de courriers / enregistrements de données Classement / archivage Facturation /...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SARL FRANCE POWER - 59 - HAZEBROUCK
De niveau BTS ou DUT, Ayant le sens du contact et de la relation client, vous faites preuve de détermination, vous êtes dotés d'un sens de persuasion et d'une bonne élocution. Des connaissances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
62 - MONCHY LE PREUX
Au sein d'un service commercial auprès des endiverie du secteur Hauts de France, vous serez chargé(e) de la gestion des litiges et de la gestion des avoirs auprès des clients.
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
GI GROUP - 62 - TILLOY LES MOFFLAINES
L'agence GI group recherche pour un de ses clients un assistant ADV H/F Vos missions seront les suivantes: - gestion des appels - gestion des commandes fournisseurs - saisie administrative
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)