- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 185GCJS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 185GCJS
Assistant(e) support polyvalent(e) (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 185GCJS
Assistant(e) support polyvalent(e) (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Il est recherché un(e) assistant(e) qui, au sein du pôle inscription de l'autorité, Sous l'autorité du responsable hiérarchique du pôle « inscription des commissaires aux comptes » aura pour mission : - de renforcer l'équipe chargée de l'instruction des dossiers en préparant et en envoyant les décisions prises par le bureau de la H2A ; et de suivre les envois en recommandé, - d'assurer les fonctions d'accueil physique et téléphonique du pôle inscription; - de numériser et classer minutieusement les différentes pièces des dossiers physiques et de dématérialiser ces dossiers dans le système d'information de l'autorité (courrier, accusé de récepption...) - de procéder à l'archivage des dossiers d'inscription ; Sous l'autorité du directeur de la division financière et de son adjoint aura pour mission : - de gérer les agendas et les échéances de la division, de réceptionner, diffuser, classer et mettre à jour les documents adressés à la division ; - d'assurer la gestion et le suivi administratif des cotisations en répondant au téléphone et aux e-mails notamment pendant les périodes de campagne de déclaration, en participant aux actions de relances et de mises en demeure : - d'assurer le suivi administratif de la division : saisir, rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, e-mails, tableaux, .), les expédier, les classer et les archiver ; - de gérer la logistique et les moyens matériels des deux divisions : , s'assurer de la mise à disposition et du fonctionnement des outils de communication, etc. ; - de participer, avec les autres assistant(e)s de la H2A, aux fonctions d'accueil physique et téléphonique, de gestion du circuit du courrier ainsi que de réservation et de préparation des salles de réunion. Profil : Formation aux outils bureautiques et à la gestion administrative. Qualités requises : - Rigueur, discrétion, méthode et fiabilité ; - Sens de l'organisation et des priorités et autonomie ; - Excellents présentation et relationnel, sens de l'écoute et aptitude au travail en équipe ; - Aisance et clarté rédactionnelles. travail en bureau partagé avec 3 autres collègues Locaux accessibles situés à la Défense télétravail possfble après 6 mois d'intégration L'une de ses missions est d'inscrire sur des listes nationales publiées sur le site internet de l'autorité les commissaires aux comptes, les organismes tiers indépendants et les auditeurs des informations en matière de durabilité en France après avoir vérifié qu'ils remplissent les conditions posées par le code de commerce pour faire usage de cette qualité. La division financière est chargée du traitement des questions budgétaires et financières de l'autorité et assure, depuis 2020, le recouvrement direct des cotisations dues à la H2A. Elle comprend depuis fin 2022, une brigade de vérification des cotisations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil/expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- aisance travail sur plusieurs écrans Cette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
HAUTE AUTORITE DE L'AUDIT
la Haute autorité de l'audit a succédé au Haut conseil du commissariat aux comptes en application de l'ordonnance n° 2023-1142 du 6/12/23 qui transpose la directive dite CSRD. Autorité publique indépendante, dotée de la personnalité morale, la H2A est l'autorité de régulation de la profession de commissaires aux comptes et, dans sa mission de certification des informations en matière de durabilité en France. Elle assure la surveillance des professionnels et veille au au respect de la déontologie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Facturation H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Description du poste : Vos missions principales seront les suivantes : Suivre les encaissements, gérer le recouvrement des factures impayées concernant la formation initiale, relances, mises en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CITYELEC - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Vous interviendrez en renfort à la direction générale de la Société. Vous assisterez et aiderez la responsable administrative dans les diverses tâches administratives, telles que : - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, organisme public dédié à la recherche médicale, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un gestionnaire financier H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F CAT. B
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - CERGY
Le Département du Val d'Oise est un acteur essentiel de protection, de prévention et de promotion de la santé de l'enfant, des jeunes et de la famille sur le territoire. La Direction Enfance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
ADECCO HUB ROISSY Aero recrute pour l'un de ses clients basé sur l'aéroport Roissy CDG, un agent administratif (H/F) avec des notions en comptabilité. Votre mission sera de vous assurer que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Bonjour, Nous recherchons pour un poste en CDI, un Assistant services généraux H/F sur Montigny le Bretonneux : Vos missions seront : - Réceptionner et diagnostiquer les demandes qui émanent...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EXPLOITANT NUIT (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche un exploitant h/f de nuit. Secteur activité : logistique produits médicaux Lieu : Creteil contrat : intérim - 1 semaine renouvelable sur du long terme Horaires : 4h30/10h Les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
REANOVA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Présentation de l'entreprise : Pionnière sur le marché, Reanova est spécialiste depuis 2011 de la rénovation énergétique des copropriétés ; elle en a fait sa raison d'être en devenant entreprise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
FROGPUBS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous somme à la recherche d'un assistant administratif pour notre établissement FROG BERCY. Dans le cadre de ses fonctions, et sans que cette liste soit exhaustive, le Salarié sera notamment chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif modernisation/réparation (H/F)
ORONA - 94 - Sucy-en-Brie
Nous recrutons un Assistant Administratif (H/F) pour notre service Réparation/Modernisation, basé à Sucy-en-Brie. Rattaché au Directeur Opérationnel Service et en lien avec le Conducteur de travaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)