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ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 185GMZQ
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Carecrutement recherche pour son client, spécialiste de certification /labélisation de bâtiments, un Assistant Administratif Technique (H/F) en CDI pour rejoindre le service Administration Visites basé à Toulouse. Vos missions principales En lien avec les collaborateurs internes et les prestataires externes, vous aurez pour responsabilités : Organisation des visites réglementaires - Planifier les visites en collaboration avec les intervenants internes et les prestataires externes. - Organiser et optimiser les déplacements : horaires des rendez-vous, durée des interventions, logistique (réservations d'hôtels, voitures, transports, etc.). - Suivre le prévisionnel des chantiers sur le long terme (neuf et rénovation). Suivi administratif et financier - Vérifier la conformité des facturations des prestataires par rapport aux prestations réalisées et transmettre les informations au service Achats pour paiement. - Suivre les facturations complémentaires des interventions et récupérer les comptes rendus. - Surveiller les qualifications et documents administratifs des sous-traitants missionnés. Gestion des outils et des processus - Assurer le suivi des demandes formulées et leur avancement, avec confirmations écrites. - Utiliser les logiciels internes pour gérer les documents dématérialisés et suivre les actions à long terme. - Réaliser des appels sortants pour le suivi et la coordination des dossiers. Votre profil Compétences et expériences - Diplôme Bac+2 (administration des ventes, gestion, etc.) ou expérience significative dans un environnement technique et réglementé (énergie, bâtiment, industrie, télécom, aéronautique). - Aisance avec les outils numériques, logiciels spécialisés (type Cegid), et gestion administrative dématérialisée. - Expérience dans un milieu processé, rigoureux et structuré. Qualités recherchées - Autonomie et capacité à gérer des dossiers sur le long terme. - Rapidité de compréhension et envie d'apprendre. - Sens de l'organisation et rigueur face à un environnement exigeant. - Aisance à l'oral pour les appels sortants et bon relationnel. Conditions du poste - Salaire : 1950 € brut/mois + mutuelle (33 €/mois) + TR (40 % salarié, 60 % employeur) + 13 RTT/an. - Avantage : 2 jours de télétravail lorsque le poste est maîtrisé. Vous aimez travailler dans un environnement structuré et technique ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et contribuer activement à tendre vers un habitat bas carbone ? Postulez dès maintenant ! contact@carecrutement.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CARECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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