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Assistant(e) Comptable & Administratif(ve) (H/F) 33 - LA LANDE DE FRONSAC
Offre n° 185GRZM
Assistant(e) Comptable & Administratif(ve) (H/F)
33 - LA LANDE DE FRONSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Au sein de notre équipe finance et sous la supervision du Directeur Administratif et Financier (DAF) / Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous aurez pour missions d'accompagner l'équipe dans la gestion comptable, financière et administrative de l'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : - Comptabilité : Saisie des factures fournisseurs dans les logiciels comptable et métier. Transferts des factures, pointages, suivis des paiements. Gestion des déclarations fiscales. Révision comptable périodique, participation à la préparation de la clôture annuelle pour bilan, . - Administration : Accueil des visiteurs, gestion du courrier, des appels téléphoniques et des commandes de fournitures. Suivis des contrats avec les prestataires administratifs. - Ressources Humaines : Suivi du plan de formation et de son budget, consultation des prestataires de formation, relation avec les organismes financeurs, . Les missions seront variées et enrichissantes, et pourront évoluer sur les parties comptables et/ou RH, en fonction des compétences et de l'appétence du candidat sur certains sujets. Vous disposerez de l'accompagnement personnalisé pour faciliter votre intégration, de la formation adaptée à vos besoins et de tous les outils nécessaires à votre réussite. Votre Profil : Après une formation initiale dans le domaine de la comptabilité et la gestion, vous avez déjà une première expérience professionnelle significative (3 ans minimum) sur un poste équivalent, idéalement en cabinet comptable ou dans une entreprise industrielle. La bonne connaissance des règles comptables est un prérequis important, mais le poste s'ouvre aussi sur les sujets administratifs et RH. La bonne maitrise des outils bureautiques et la connaissance de logiciels métiers sera nécessaire. Vous êtes rigoureux, vous avez le goût du travail bien fait. Vous êtes réactif, polyvalent et motivé par le désir de progresser, d'ouvrir vos missions vers d'autres horizons. Vous rendez compte de votre travail et possédez un sens aigu de l'engagement et du service client, et surtout un sens absolu de la confidentialité et de l'intégrité. Horaires de Travail : 35 heures/semaine : lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h45, le vendredi de 8h à 12h. Rémunération sur 13 mois - À négocier selon profil et expériences. Avantages : Prime vacances - intéressement - Tickets restaurants - Mutuelle 100% employeur - indemnités de transport *** Poste à pourvoir dès que possible ! ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : À négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Même poste / COMPTA maîtriséeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- bonne connaissance des règles comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- connaissance de logiciels métiersCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- Droit des sociétés
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Fiscalité
- Gestion comptable
- Procédures de recouvrement de créances
- Réaliser des opérations comptables
- Réglementation des délais de paiement
- Réviser une procédure comptable
- Utiliser les outils numériques
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un état de rapprochement bancaire
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques
Entreprise
GALLAND
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://galland-sas.com/presentation-2/
PME d'une cinquantaine de salariés, la société GALLAND est une entreprise industrielle en métallurgie, spécialisée dans le matériel d'électrification ferroviaire (caténaires), fortement orientée à l'export (environ 60% à 70% du C.A.). Elle est située dans le Libournais, à La Lande de Fronsac, à 20-30 min. de Bordeaux et 15 min. de Libourne.
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