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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 94 - ST MAUR DES FOSSES
Offre n° 185GTWG
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un ou une assistant(e ) administratif(ve) pour nous accompagner dans la gestion de l'agence. Missions sur l'Administratif : Réception téléphonique, filtrage, Gestion planning agenda équipe, prise de rendez-vous, Gestion de la boite mail courante, réponse mails et courriels, Archivage de dossiers en cours et traités, Assurer un service/échange auprès des prestataires informatique, communication, imprimeurs, Mise en forme de documents (ordre de service, contrat, analyse des offres, courriers.), Rédaction de devis étude de faisabilité, permis de construire, mission complète, suivi de chantier avec suivi des phases de paiements en cours et relances des impayés, Dépôt et suivi des factures par phase d'avancement sur la plateforme Chorus pour les projets de commande publique, Communication sur la page de nos réseaux sociaux, Assurer un suivi (calendrier prévisionnel, AG, rendez-vous.) entre les parties prenantes (AMO, syndic de copro et entreprises) pour le suivi des projets en copropriété. Missions Gestion d'entreprise : Suivi des factures clients et fournisseurs (numérisation, transmission au service dédié et archivage), Mise à jour base de données : clients et partenariats, Préparation des pièces comptables mensuelles et pour les bilans annuels, Suivi des cotisations Ordre des architectes et assurance MAF, Préparation du salon de la copropriété et gestion avec les partenaires, Veille appels d'offres (lecture de RC, savoir trouver les interlocuteurs BET) sur différentes plateformes, Participation ponctuelle à des réponses à des appels d'offres/ procédures adaptées (DUME, DC, DC2, DC4, DPGF.). Missions Ressources Humaines : Préparation des variables pour les paies et des notes de frais des collaborateurs, Gestion des indices kilométriques sur une base annuelle pour la direction. Profil recherché : De formation Bac+2 (type BTS Gestion de la PME) avec une expérience sur un poste similaire. Maitrise du pack office (Excel et Word). Poste basé à Saint Maur des Fossés, télétravail possible, contrat 28h/ semaine sur 4 jours. Ce poste polyvalent et pivot nécessite rigueur, organisation et autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1990.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Gestion de la PME
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
JUMLE ARCHITECTES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Laura SISOMVANG
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