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Secrétaire polyvalente (H/F) 68 - MULHOUSE
Offre n° 185GYMG
Secrétaire polyvalente (H/F)
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Nous recherchons un/e secrétaire polyvalent/e dynamique et organisé/e pour rejoindre notre société de conciergerie pour 40 logements en location courte durée. Nous sommes en plein développement. Vous serez un maillon essentiel de notre équipe, contribuant au bon fonctionnement de nos activités et garantissant un service de qualité à nos clients. Vos missions principales : Gestion administrative : Traitement des appels téléphoniques et des emails entrants. Gestion de l'agenda de l'entreprise et des plannings des missions. Préparation et suivi des devis, factures et paiements. Gestion des dossiers clients et des documents administratifs. Support opérationnel : Coordination des équipes sur le terrain. Suivi des prestations en cours et résolution des imprévus. Communication avec les clients pour assurer leur satisfaction. Polyvalence : Assistance sur des tâches diverses selon les besoins : logistique, achats ou organisation d'événements. Participation à l'amélioration continue des process internes. Vous aurez un véhicule à disposition pour effectuer les courses nécessaires (produits de premières nécessitées) Vous évoluerez au sein d'une laverie et serez exceptionnellement amené/e à vider les machines de temps à autre. La date de démarrage en poste est à définir courant janvier 2025 Vos horaires : Du lundi au vendredi : 2h de télétravail envisageable le matin (à convenir) et prise de poste sur place de 14h à 18h Ainsi que le samedi à définir matin ou après-midi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
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