- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 185HHHL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 185HHHL
Offre n° 185HHHL
Téléconseiller H/F
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Pour le compte de notre client donneur d'ordre, vous gérez la relation clientèle : résiliation/mise en place de contrat, explication de facture, mise à jour de coordonnées des clients, recouvrement, assistance technique, service commercial et la résolution de dossiers. Vous prenez en charge la demande du client et lui apportez une réponse de qualité tout en lui proposant des services additionnels gratuits et payants. Amplitude horaire du 8H à 20H du lundi au vendredi et 2 samedis par mois de 8/ à14h30. A l'issue d'une formation interne, vous serez accompagné par un superviseur. Visite des plateaux téléphoniques le 9 janvier à 14h.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- BureautiqueCette compétence est indispensable
- Travail en équipeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
CAP2CALL
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://www.facebook.com/Cap2call-950563458382300/
Centre de contact implanté à Chaumont depuis 2009 , Cap2Call compte aujourd'hui pas moins de 180 collaborateurs. Toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients et de résultats commerciaux la société propose différents métiers : Chargés de Clientèle, Formateurs spécialisés ou encore Managers d'équipe. Vous êtes à la recherche d'une expérience Client et de nouveaux challenges ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de service à l'usager (H/F)
52 - CHAUMONT
Au sein de notre structure vous aurez pour missions : - Gérer des appels entrants : renseignement des usagers par téléphone, promotion des services en ligne, orientation vers les services ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste : Nous vous proposons des postes en CDD ou CDI pour l'un de nos clients - Débutants F/H acceptés - Formation assurée au métier, produits, outils de notre client. Prêt(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chargé de clientèle (H/F) Vous êtes chargé de gérer la relation clientèle à distance d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller Appels Entrants en CDD ou CDI H/F
Manpower - 52 - CHAUMONT
POSTE : Téléconseiller Appels Entrants en CDD ou CDI H/F DESCRIPTION : Manpower CHAUMONT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Téléconseiller appels entrants en CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)