- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Mayenne
- Détail de l'offre 185HHVP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Mayenne
- Détail de l'offre 185HHVP
Assistant Technique H/F 53 - VILLAINES LA JUHEL
Offre n° 185HHVP
Assistant Technique H/F
53 - VILLAINES LA JUHEL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Descriptif du poste Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute. Nous recherchons un(e) assistant(e) technique secrétariat pour l'ADMR de Villaines la Juhel Description du poste : Accueillir, orienter, informer une personne - Classer des documents - Archiver des dossiers et documents de référence - Planifier des rendez-vous - Mettre à jour un dossier, une base de données Savoir-être professionnel(s) : - Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Faire preuve de réactivité - Nombre d'heures : 35h00 - Assurer la gestion et la planification au quotidien des interventions d'aides à domicile, mise en place des nouvelles demandes, remplacements, annulations etc. - Tenir à jour les dossiers clients et les prises en charge - Accueil physique et téléphonique - Réaliser les formalités administratives liées au personnel, contrats de travail, DPAE, déclarations d'accidents du travail, suivi des arrêts maladie, formations, congés payés ..etc - Produire des tâches administratives diverses - Relayer les informations aux responsables concernant les situations, l'équipe d'intervention - Communiquer avec la fédération selon les procédures établies Conditions de travail : Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté. De nombreux avantages : Un accompagnement à la prise de poste (doublon) La reprise d'ancienneté d'après la convention collective Une plateforme d'avantages salariés Enseigne de l'employeur - AIDES à DOMICILE - Coordonnées : pleon@admr53.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.81 Euros à 14.41 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - GESTION COMPTABLE RH Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents qualité secteur social - LICENCE RESPONSABLE SECTEUR Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité - BTS SP3S Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ADMR DE VILLAINES LA JUHEL
20 à 49 salariés
Mme Pauline LEON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
De Graët Consulting - 53 - Mayenne
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Véritable Business Partner des Directeurs de Sites, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Piloter le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Manager H/F
Michael Page - 61 - ALENCON
Missions : * Garantir la fiabilité des comptes de l'ensemble des établissements de la fondation, * Etablir les documents financiers et comptables en conformité avec les législations et les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
53 - VILLAINES LA JUHEL
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des entreprises. Vos missions: - Réalise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
53 - EVRON
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des entreprises. Vos missions: - Réalise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de chantier CFA/CFO F/H (H/F)
61 - LONRAI
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
53 - MAYENNE
Le Centre Hospitalier du Nord-Mayenne recrute un Adjoint des Cadres pour la Direction des Affaires Financières à compter du 01 décembre 2024 pour un CDD de 6 mois, renouvelable, par voie de mutation,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier en Apprentissage DAF - Alencon H/F
AFTRAL Ile-de-France - 61 - ALENCON
POSTE : Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier en Apprentissage DAF - Alencon H/F DESCRIPTION : En partenariat avec la société DAF situé à ALENCON, nous recherchons des candidats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur électricien CFO H/F
53 - EVRON
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)