- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 185JFLV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 185JFLV
Offre n° 185JFLV
Secrétaire BTP (h/f)
56 - Séné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la construction de maisons individuelles et basé à SENE (56860), en Intérim, Une Secrétaire BTP (h/f). En tant que Secrétaire BTP (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront la gestion administrative, la coordination des appels et de l'agenda, la rédaction de comptes rendus, ainsi que le suivi des normes et règlementations du secteur du BTP. Rémunération : 2000€/brut par mois Horaires du lundi au vendredi : de 09h-12h et de 14h à 18h sauf le vendredi 17h. 34h/semaine payé 35h. Possibilité de débouché sur un contrat long. Nous recherchons un professionnel ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Une bonne maîtrise de la suite Office, des compétences en gestion administrative, une connaissance des normes et règlementations du BTP, ainsi qu'une capacité à gérer les appels et l'agenda sont essentielles. De plus, une rigueur dans la rédaction de comptes rendus et des connaissances en comptabilité seront appréciées. Compétences comportementales : - Organisation - Communication - Adaptabilité - Diligence - Rigueur Compétences techniques : - Maîtrise de la suite Office (excel) et logiciel interne - Gestion administrative - Connaissance des normes et règlementations BTP - Gestion des appels et de l'agenda - Rédaction de comptes rendus - Connaissances en comptabilité Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son développement ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Mme SOPHIE LE COCQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Appui à la gestion des conventions (H/F)
56 - VANNES
À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior: Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Elsan - Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Elsan - 56 - VANNES
À propos de nous L'Hôpital Privé Océane, qui fête ses 20 ans cette année, regroupe 600 professionnels salariés au service des patients, travaillant au quotidien en collaboration avec 160 médecins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)