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Assistant Administratif (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 185JMTM
Assistant Administratif (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Notre mission : l'investissement quotidien au service de nos apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former avec toute notre expertise et les placer durablement dans le monde de l'entreprise ! Pour renforcer nos équipes en Normandie, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F). Le poste est à pourvoir en CDD, temps plein du 06 janvier 2025 au 07 mars 2025 pour 3 mois sur notre site d'Alençon (61). Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. MISSIONS ADMINISTRATIVES : - Accompagner les formateurs dans l'utilisation du Kit administratif du marché et alerter la Référente Administrative en cas de dysfonctionnement - Assurer le suivi administratif des conventions dans le respect des clauses administratives particulières du marché et en respectant la législation en vigueur. - Préparer les documents administratifs nécessaires à l'ouverture et le suivi des actions (système d'information externe de nos partenaires. - Constituer, contrôler et suivre le dossier de rémunération des stagiaires - Transmettre les données dans les délais prévus aux interlocuteurs identifiés MISSIONS COMMUNICATION : - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité - Entretenir des relations de qualité avec les clients et partenariats - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services transverses MISSIONS AMELIORATION CONTINUE : - Saisir les résultats et indicateurs quantitatifs et qualitatifs des actions de formation. - Être à l'écoute des réclamations clients. - Contribuer au respect et à l'amélioration du SMQ PROFIL SOUHAITÉ : - Vous êtes de formation minimum BAC, Niveau 4 en gestion administrative et commerciale - 1 an d'expérience professionnelle, connaissances générales dans le domaine du secrétariat - Respect des processus administratifs - Aisance relationnelle et communicationnelle (orale et écrite) - Capacité d'organisation, rigueur, autonomie - Maîtrise des outils bureautiques, suite Google idéalement - Connaissance des logiciels suivants souhaitée : Argos - Kairos - sform - Permis B requis Lieux de travail: Alençon (61) Rémunération : Palier 5 de la Convention Collective des OF (à partir de 1826,48 € mensuels bruts) Avantages : Titres restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1826.48 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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