adjoint cadres hospitalier service ressources humaines - H/F 03 - CERILLY
Offre n° 185JNLK
adjoint cadres hospitalier service ressources humaines - H/F
03 - CERILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
En tant que responsable du service administratif ressources humaines, vous exercez vos missions dans le respect des textes qui régissent votre profession tout en prenant en compte les particularités du secteur et les textes régissant les droits et obligations des agents de la Fonction Publique Hospitalière A ce tire vous devez détenir des connaissances sur les dispositions législatives ou réglementaires relatives à la gestion des ressources humaines. Ce poste comprend des temps : - de communication et de concertation avec les services et les responsables de service notamment par rapport à l'absentéisme et aux éléments variables de paye. accueil et renseignements sur les diverses demandes en lien avec les ressources humaines - de secrétariat relatif à l'élaboration des divers documents spécifiques à la gestion des ressources humaines dont notamment l'élaboration des contrats de travail, le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des agents, réponse aux courriers après avoir soumis à la direction,etc... - de suivi des ressources humaines : tableau d'absentéisme, GPEC,GVT, formations, retraite, prévoyance, etc... - d'élaboration de la paye horaires de travail : 9 heures - 17 heures poste à pourvoir le plus rapidement possible- possibilité de prolongation du contrat
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1767 euros net - A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en ressources humainesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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