Assistant / Assistante de direction (H/F) 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 185JWLB
Assistant / Assistante de direction (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Sur le périmètre Dematic France, il/elle est chargé(e) d'assister le Directeur Général dans ses fonctions ainsi que l'ensemble des services de la Direction. Il/elle a principalement un rôle d'interface entre la Direction et les différents services de l'entreprise. Gérer de l'agenda du Directeur Planifier les réunions, Organiser des évènements d'équipe, Gérer les factures via le système de facturation numérique, Préparer les courriers sur demande du Directeur Alimenter la documentation des plateformes administratives Gestion du courrier de Dematic France Organiser les déplacements du directeur et des collaborateurs Envoyer les communications en mass mailing pour les différents services de la Direction, Gérer le stock et commander les fournitures de bureau Superviser le responsable magasin et superviser la maintenance des bâtiments Gérer le parc automobile pour la partie administrative Doit faire preuve de discrétion et assurer la confidentialité des données Garante de la cohérence de l'agenda du Directeur Général Gestion de l'accueil et du standard Gestion des notes de frais du Directeur Accompagnement dans la gestion de l'assurance Sous la Responsabilité du Directeur Général, il/elle collabore efficacement avec l'ensemble des services de l'entreprise. Il/elle interagit avec l'ensemble des salariés. Il/elle est en relation avec les prestataires avec qui travaille avec l'entreprise (entreprises adaptées, des prestataires pour l'organisation d'évènements, les entreprises en charge de l'organisation des déplacements professionnels). Minimum 10 ans d'expérience Connaissances - Expérience en gestion administrative/assistanat de direction - Maîtrise du pack office - Anglais opérationnel Aptitudes - Aisance relationnelle - Polyvalence - Réactivité, proactivité et rigueur - Gestion des priorités - Organisé(e) - Respect de la confidentialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
DEMATIC SAS
100 à 199 salariés
Mme BARBARA PIERRE
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