ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION (H/F) 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 185KGYR
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION (H/F)
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons notre assistant administratif de production f/h. Vous prenez en charge les missions administratives liées à l'activité de production des chantiers telles que : Contrôle, ajustement et validation des données de production : - Contrôler la cohérence des données des chantiers via notre logiciel - Effectuer les demandes de corrections auprès des responsables de chantiers si nécessaire, - Modifier les données manuelles, - Suivre éléments de rémunération des opérateurs - Mettre à jour la base de données : création de nouveaux produits, clients, matériel, équipements, - Valider la production pour effectuer la facturation Facturation - Vérification et validation des données clients - Génération des factures - Envoi des factures aux clients Gestion administrative en support en binôme - Traiter le courrier quotidien (réception, distribution et envoi) - Assister la gérante sur ses dossiers Ce poste nécessite des déplacements sur courtes distances (bureau de poste ou autre selon les besoins) avec un véhicule de société. Possibilité d'un temps partiel à 80%. Vous justifiez d'une expérience significative démontrant votre capacité à assurer la gestion administrative d'une activité. Vous avez une bonne maitrise du pack office. Vous avez le permis B valide. Votre connaissance de l'environnement Cegid serait un plus. Vous travaillez naturellement de façon rigoureuse, organisée et autonome et êtes dotée d'une bonne capacité d'analyse. Votre polyvalence et votre bon relationnel vous permettront de vous intégrer aisément dans notre petite équipe. Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à responsablerh@kaliteviande.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
Entreprise
KALITE
100 à 199 salariés
Mme Sonia ADELAIDE-SMADJA
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