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Secrétaire médicale -Hôte(sse) d'accueil (H/F) 89 - AVALLON
Offre n° 185KMHN
Secrétaire médicale -Hôte(sse) d'accueil (H/F)
89 - AVALLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Mission générale du poste : 0.75 ETP (26h hebdo) Accueille et renseigne les patients, planifie les activités (agenda des consultations, admission, ...) et assure le suivi administratif (dossiers médicaux, convocations, ...). Activités générales -Accueille les patients, les informe du déroulement du rendez-vous, du taux de prise en charge et les oriente -Crée le dossier médical du patient et le met à jour à chaque visite ou changement de situation -Tient à jour le planning d'activité de la structure et l'agenda des soignants -Saisit et met en forme les comptes rendus des actes médicaux et les transmet aux patients, aux médecins référents,... -Conseille le patient lors de démarches administratives (constitution de dossiers, remplissage de formulaires...) -Réalise la facturation des actes médicaux et en effectue la déclaration auprès des organismes de sécurité sociale, des mutuelles,... Démarche Qualité - Met en œuvre les outils et procédures validés par l'établissement dans le cadre de la démarche Qualité et nécessaires à l'exercice de la mission. Peut être amené(e) à participer aux travaux d'amélioration continue de la qualité du service. Activités spécifiques - Procède à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier - Organise et suit la gestion d'une documentation, d'une veille documentaire. Cette description des activités n'est pas exhaustive : le(la) titulaire de l'emploi pourrait-être amené(e) à effectuer des activités complémentaires ou à être affecté(e) occasionnellement à une autre mission en fonction des besoins de l'établissement. Diplômes minimum requis: BTS Secrétariat avec : une expérience de secrétaire médicale ou connaissance du milieu médico social Qualification conventionnelle : Convention Collective 66 : Technicien Qualifié Temps de travail : Soumis à Horaire Collectif Compétences requises : Exigences du poste : Permis B requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 26H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1575.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Secrétariat, BTS Assistant de m Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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