- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 185KPZY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 185KPZY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 185KPZY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Qui sommes- nous ? CREA CONSEIL est un cabinet de conseil et de courtage en assurances au service des Professions libérales, des entreprises et des retraités. En qualité d'intermédiaire en assurances nous apportons la meilleure solution au meilleur tarif à nos clients. Nous travaillons avec les plus grands assureurs du marché français avec comme unique objectif la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. Rejoindre CREA CONSEIL à Troyes, c'est entrer dans un écosystème dynamique et ensoleillé. C'est aussi participer à des projets atypiques dans le domaine des assurances. Venez partager notre passion pour l'assurance 2.0 et relevons ensemble de nouveaux défis ! Vos principales missions : o Réaliser le traitement administratif et commercial lié au suivi des clients du cabinet dans un objectif de satisfaction client (Saisie des offres commerciales, devis, relance, etc.) o Participer au développement et animation d'actions commerciales o Participer à la gestion quotidienne du cabinet o Charger de la mise à jour des dossiers clients sur notre CRM o Promouvoir nos offres assurancielles auprès des clients, prospects et partenaire Profil recherché : - Organisé(e) - Polyvalent(e) - Créatif(ve) - Cu rieux(se) - Esprit d'équipe - Polyvalent(e) - Bon sens du relationnel - Rigueur et à l'écoute - Bon niveau rédactionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2803.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance personnes
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de la relation client (CRM)
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
CREA'CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 10 - Troyes
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (10) (H/F)
THEVENIN SA - 10 - Troyes
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 10 - Aube
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable commercial de stand (H/F)
HELMO RENOVATION - 10 - Aube
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
10 - ST ANDRE LES VERGERS
Description du poste : Commercial débutant futur cadre manager Aube (10) H/F CDI - statut salarié Nouvelles Opportunités sur le département : Rejoignez notre Équipe Commerciale dans notre toute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Smart Moov - 10 - TROYES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre partenaire client un(e) Assistant(e) ADV en intérim - 6 mois Vous aurez pour principales missions de : - Gérer la facturation -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Hubjob - 10 - ROMILLY SUR SEINE
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achats H/F
Hubjob - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Assister les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Notre client, spécialiste de solutions de manutention, recherche, dans le cadre de son développement, un Responsable Technique d'Exploitation H/F en CDI, à Troyes. Placé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F
Mister Menuiserie - 10 - ROMILLY SUR SEINE
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F DESCRIPTION : Contexte du poste : Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)