Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 185KZYH
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Bourdon Services recrute ! Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un remplacement de plusieurs mois (congé maternité); Le poste à pourvoir est un temps partiel de 4 jours, incluant impérativement le mercredi. Flexibilité possible le reste des jours de la semaine. Il s'agira principalement : - de la gestion des paies (saisies des relevés d'heures, gestion des bulletins de paies, indemnités de CP etc...) - des DSN mensuelles - des RH : recrutements, sourcings, création de contrats... - de la gestion des cycles de facturation (création et contrôle des factures clients, avoirs etc...) - de la gestion d'éléments de comptabilité - gestion bancaires (virements, acomptes, prélèvements.) et d'une partie administrative courante 1 jour dans la semaine => accueil téléphonique, gestion mails, SMS etc... Nous recherchons une personne opérationnelle dans les différents domaines, avec une expérience acquise. Nous recherchons un profil dynamique, consciencieux, et une personne agréable, pouvant s'intégrer aisément à une structure à taille humaine. Une période de formation est prévue en binôme. Le poste est à pourvoir dès que possible, pour une prise de poste en autonomie en février. Profils sérieux uniquement. Nous attendons avec impatience de vous rencontrer ! L'équipe Bourdon Services
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- à définir - entre
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- DSNCette compétence est indispensable
- FACTURATIONCette compétence est indispensable
- PAIECette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
BOURDON SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Charlotte Manaut
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