- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 185PPDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 185PPDZ
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 56 - MOUSTOIR AC
Offre n° 185PPDZ
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
56 - MOUSTOIR AC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de MOUSTOIR-AC : 1 ASSISTANT DE GESTION H/F. MISSIONS : SUIVI ELEVAGE Assister le chef d'élevage dans ses tâches administratives quotidiennes Réaliser le planning des équipes élevage (12 personnes) Commander les aliments et divers produits d'élevage Suivre les dossiers élevage (résultats techniques, archivage des analyses en cours de bandes, enregistrement des pesées poulettes) Suivre les achats de matières premières SUIVI QUALITE Assister la responsable qualité dans la saisie et le suivi documentaire Saisir de façon journalière les réceptions d'œufs Saisir les contrôles de traçabilité matière SERVICES GENERAUX Assister la comptable dans ses tâches administratives Gérer les prévisionnels de production (outils AVIPROD) Effectuer le suivi des litiges clients Effectuer le suivi des états des stocks mensuels en vue d'un résultat mensuel Effectuer le suivi des cultures Effectuer le suivi des matériels roulants (camions, tracteurs, etc) SUIVI MAINTENANCE (OCCASIONNEL) Suivre les tableaux et aider à la saisie des enregistrements des tâches préventives et curatives Suivre les contrôles obligatoires PROFIL : Grande facilité avec les outils informatiques (Excel, Access, 4D, etc) Sens de l'organisation et de l'anticipation : beaucoup de tâches à gérer simultanément Sens de la communication Curiosité naturelle de la vie de l'entreprise Avoir l'esprit d'initiative et être force de proposition CONDITIONS DE TRAVAIL : Poste à pourvoir en CDI Horaires du Lundi au Vendredi (8h-12h / 13h-17h) adaptable selon les contraintes et souhaits Rémunération : A discuter selon expérience et qualification 13ème mois + primes d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire à définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GERINTER PONTIVY
3 à 5 salariés
Mme virginie HOUITTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 56 - Moustoir-Ac
Dans le cadre du développement de son activité, Synergie de Vannes recherche pour son client, Un.e Assistant.e de Gestion H/FVotre mission principale sera de d'être le lien entre les différents...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
SITE DE VANNES - 56 - ST AVE
SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service Gestion de la commande - site de Vannes SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la commande publique/affaires juridiques (H/F)
MAIRIE - 56 - QUESTEMBERT
La Ville de Questembert, 8200 habitants, recherche un(e) chargé(e) de la commande publique Placé sous l'autorité de la responsable du pôle ressources, vous exercerez les fonctions suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet (h/f)
ADECCO - 56 - Vannes
L'agence Adecco recrute pour son client basé à VANNES, un chargé de projet (h/f). Notre client est une entreprise majeure dans le secteur de la distribution d'électricité, offrant un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PONTIVY
Description du poste : Notre client, recrute d'un remplacement un(e) assistant qualité . Vos missions seront les suivantes : Vos missions sont : Participer à la démarche HACCP : expériences terrain...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Généraux CDD H/F
NESTLÉ - 56 - ST PHILIBERT
POSTE : Technicien Service Généraux CDD H/F DESCRIPTION : En un coup d'oeil - Poste basé à Montfort sur Risle - Eure (27) - Bac +2 - 5 ans d'expérience minimum - Statut AM - Salaire de base à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 56 - PLOERMEL
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Gestionnaire Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE En partenariat avec notre école, une entreprise sur le secteur de Vannes est à la recherche d'un(e) Gestionnaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - NOYAL PONTIVY
Description du poste : Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Noyal-Pontivy (56920), un Assistant qualité sécurité alimentaire (H/F) en CDD de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager AQ systèmes F/H - Qualité (H/F)
CEVA SANTE ANIMALE - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: Nous recrutons dans le cadre d'un CDI à la suite d'une évolution en interne, notre futur(e) Manager AQ Systèmes, pour notre site de Loudéac (22). Spécialisés dans la santé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)