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Business Development Manager (H/F/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 185QNPZ
Business Development Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Business Development Manager - Comptes stratégiques en CDI pour renforcer l'équipe commercial. En tant que Business Development Manager - Comptes Stratégiques, vous serez responsable de la prospection et du développement de comptes stratégiques à fort potentiel, avec pour objectif de les transformer en véritables grands comptes. Vous leur proposerez de les accompagner dans leurs actions de communication et de génération de leads que nous opérons via nos 35 marques médias BtoB. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Business Development Manager - Comptes stratégiques, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe commercial. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : Collaborer étroitement avec notre Growth Hacker pour identifier et qualifier de nouveaux contacts pertinents à approcher Adopter différentes approches pour entrer en contact avec les prospects et susciter leur intérêt à être accompagnés dans leurs actions marketing et de communication BtoB Creuser et analyser les besoins des prospects en matière d'objectifs, de cibles et de résultats attendus pour leurs campagnes. Concevoir et proposer des campagnes adaptées aux besoins et objectifs des clients, les présenter de manière convaincante et assurer leur closing. Assurer des échanges réguliers par téléphone, visioconférence et en présentiel, incluant des rendez-vous dans les locaux des clients, des déjeuners et des déplacements fréquents sur des salons et conférences en France. Utiliser notre CRM (Salesforce) pour organiser votre activité, documenter vos actions et suivre vos performances. À propos de vous : Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en vente, idéalement dans la commercialisation de services en BtoB. Une expérience dans l'évènementiel (salons ou conférences) ou dans les médias constituerait un véritable un atout Vous avez déjà commercialisé des campagnes digitales, des solutions de génération de leads ou des offres de sponsoring d'évènements. À défaut, vous démontrez un fort intérêt pour l'univers du marketing digital et êtes capable d'apprendre rapidement les différentes solutions et KPIs associés Votre enthousiasme et votre détermination sont essentiels pour atteindre vos objectifs, mais aussi pour bâtir, par la suite, des relations solides et durables avec vos clients. Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : Un environnement propice au développement professionnel. Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital. Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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