Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F) 22 - Plérin
Offre n° 1863386
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
22 - Plérin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Votre job Véritable bras droit de la direction générale, aux côtés des managers, vous êtes responsable, avec votre équipe de 3 assistants, de l'ensemble des fonctions support administratives. Vos missions : 1 - Comptabilité / Finance * Suivi des comptes de tiers, des stocks et immobilisations, établissement des comptes annuels de la société. * Supervision de la facturation clients et fournisseurs assurée par les assistants. * Supervision de le gestion de trésorerie et recouvrement des impayés. 2 - Contrôle de gestion * Etablissement du budget et suivi de sa réalisation. * Bilan mensuel des chantiers et interventions SAV (CA, marge brute). Tableaux de bords de suivi de l'activité. * Frais généraux : déplacements du personnel, gestion du parc véhicule, téléphonie, informatique, assurances... 3 - Ressources humaines * Réalisation de la paie et des déclarations sociales, épargne salariale. * Gestion du personnel : formalités d'embauche et de fin de contrat, absences, temps de travail, prévoyance, santé et sécurité au travail... * Développement RH : recrutements, élaboration et suivi du plan de développement des compétences, marque employeur. Relations IRP. Vous veillez à la rationalisation des procédures administratives et à l'optimisation des outils de gestion dans une logique d'amélioration continue. Les + du poste * Une belle PME dynamique et à taille humaine. * Une position de business partner, tant auprès de la direction que des managers. * Une grande diversité de missions et d'interlocuteurs. Les conditions d'emploi * CDI statut cadre au forfait 218 jours, à pourvoir en prévision d'un départ en retraite avec période de tuilage. * Lieu de travail : Plérin (22) * Rémunération selon expérience. * Intéressement, PEE, CE externalisé, mutuelle prise en charge par l'employeur à 65%. * Date de prise de fonction : dès accord.* Formation Bac+2/3 minimum en gestion, finance, comptabilité. * Une expérience professionnelle en PME (dans le secteur du BTP par exemple) vous confère une solide expertise administrative et financière et une aptitude à gérer de front des missions diversifiées. * Moteur et force de proposition, vous alliez rigueur et souplesse relationnelle, pour contribuer positivement à la dynamique de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres cultures permanentes
Employeur
CABINET KERVADEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif financier & RH (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plérin
Notre client Avec plus de 25 ans d'expérience, Evalor est reconnue pour son expertise au service de la valorisation des effluents organiques. Elle est le leader français du traitement et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F
Regional Interim Paimpol - 22 - Paimpol
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
22 - Saint-Brieuc
Description du poste : Vos missions Sous la supervision du Chef de Mission ou de l'Expert-Comptable, vos principales missions seront :***La tenue et la révision comptable des dossiers clients *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif.ve et financier.ère - campus Mazier (H/F)
Université Rennes 2 - 22 - Saint-Brieuc
RESPONSABILITÉS : Aide à la décision et contribution au pilotage • veiller à la régularité des actes, des décisions et des procédures dans les domaines administratifs et financiers •...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif financier & RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - PLERIN
Descriptif du poste: Votre job Véritable bras droit de la direction générale, aux côtés des managers, vous êtes responsable, avec votre équipe de 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - CDI H/F
E.Leclerc - 22 - Lamballe-Armor
POSTE : Responsable Administratif et Financier - CDI H/F DESCRIPTION : Leclerc recrute sa/son responsable administratif et financier. Sous la responsabilité directe du PDG, vous êtes en charges de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
22 - Lamballe-Armor
Description du poste : Leclerc recrute sa/son responsable administratif et financier. Sous la responsabilité directe du PDG, vous êtes en charges de la responsabilité de la gestion comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 22 - Saint-Brieuc
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)