Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F) 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 1864838
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Description du poste : En tant que Conseiller(e) Clientèle (Opérations), vous serez rattaché(e) au Chef de Service Relation Clientèle au sein du Département Customer Experience & Administration des Contrats. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion du cycle de vie des contrats et la satisfaction des clients. - Assurer la satisfaction client par la gestion du cycle de vie du contrat Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées. Gérer les modifications administratives et/ou financières des contrats. Gérer les soldes, cessions, restitutions et rachats des véhicules. Favoriser le processus de renouvellement auprès des Partenaires Distributeurs. Anticiper et accompagner le client dans son choix de fin de contrat. Proposer des améliorations de processus et gérer les sinistres. - Fidéliser nos clients Privilégier le contact téléphonique pour apporter des solutions adaptées et personnalisées. Analyser les demandes de résiliation et recontacter les clients pour conserver leur souscription. Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients pour accroître leur satisfaction. - Gérer les relations avec les prestataires Assurer la pérennité de l'activité en lien avec les prestataires. Mettre tout en œuvre pour éviter les ruptures de processus et améliorer la qualité de service. Remonter les problèmes récurrents liés aux services rendus par les prestataires. - Formation : Bac +2 en Gestion Administrative et Financière, Relation Client ou Comptabilité. - Expérience : 2 ans d'expérience dans un service Relations Clientèle, idéalement dans le secteur bancaire ou automobile, ou jeune diplômé selon profil. - Compétences techniques : - Maîtrise de la réglementation bancaire - Capacités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Sales Force, Odigo, etc.). - Compétences transverses : - Capacité d'adaptation, orientation client, sens du contrôle et esprit d'équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)