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Chargé(e) d'accueil et de planification (H/F) 63 - LEMPDES
Offre n° 186KXRP
Chargé(e) d'accueil et de planification (H/F)
63 - LEMPDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Au sein du Centre Communal d'Action Sociale de la ville de Lempdes, vous serez chargé(e) d'accueil et de planification du service autonomie à domicile et du service social à temps complet positionné(e) sous l'autorité de la responsable du service autonomie à domicile. Le C.C.A.S de Lempdes développe une politique d'accompagnement social dynamique à la fois dans le domaine de la petite enfance (crèche et Relais petite enfance), de la gérontologie (service autonomie à domicile, Résidence Autonomie, EHPAD) et de son service social. Vous aurez pour principales missions : Assurer l'accueil physique et téléphonique du service social et du service autonomie à domicile (SAD) Donner un premier niveau d'information et orienter vers le bon interlocuteur. En lien avec la responsable de service SAD et coordinatrice sociale, participer à l'activité du service. La chargé(e) d'accueil et de planification a un rôle de pivot entre les personnes aidées, leurs familles, les intervenants à domicile et la responsable de service. L'équipe est constituée d'une vingtaine d'aide à domicile et un portefeuille de 180 bénéficiaires Assurer la gestion des plannings des aides à domicile en adéquation avec les projets personnalisés et dans le respect du temps de travail. Organiser les remplacements. Assurer l'information des personnes âgées et les aides à domicile sur toutes les modifications de plannings. Procéder mensuellement à la validation des heures d'intervention et remplir le tableau des paies. Faire remonter les nouvelles demandes à la responsable de service, assurer le suivi et la mise à jour d'une liste d'attente le cas échéant. Veiller à la mise à jour des fiches « bénéficiaires ». Se coordonner avec la coordinatrice sociale afin d'assurer une continuité de service. Réaliser la saisie de courriers ou autres documents administratifs. En cas de besoin, en l'absence de la responsable de service et de la coordinatrice sociale, assurer les astreintes du SAD. Nos points forts : Des avantages : chèque vacances, CNAS, participation employeur à la mutuelle et prévoyance, prise en charge d'une partie de l'abonnement transports en commun, Complément de traitement indiciaire (Ségur) Lempdes, commune à taille humaine, située en périphérie de Clermont-Fd est accessible en bus. Profils recherchés : Vous maitrisez les techniques d'accueil et de secrétariat (standard téléphonique, outils informatiques.) Vous connaissez le logiciel MAD et DOMATEL (ARCHE MC2) pour la gestion des plannings du SAD. Plus largement vous avez déjà une expérience dans un ESMS, le secteur médico-social et/ou gérontologie. Vous êtes organisé(e) et avez le sens des priorités. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous bénéficiez d'excellentes qualités relationnelles. Vous aimez le travail en équipe et partagez les valeurs de solidarité et de bienveillance portée par le CCAS. Emploi permanent suite à création de poste. Poste ouvert aux contractuels et fonctionnaires. Expérience souhaitée : confirmée sur poste similaire. Date limite de candidature : 10/02/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE (EL)
50 à 99 salariés
Mme FLORENCE LEBEAU
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