Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 186SWCJ
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique réussie. - Vous maîtrisez les environnements systèmes (Windows), les réseaux locaux et possédez des bases en bureautique. - Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, vous appréciez la relation client. - Vous êtes autonome, vous savez prioriser vos tâches et agir avec réactivité. - Vous parlez anglais couramment Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés. - Pré-qualification des dysfonctionnements avec les supports de procédure. - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution. - Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients. - Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. - Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations. Si vous vous retrouvez dans ces missions, merci de nous faire parvenir votre CV. A compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une reconnaissance TH. À bientôt chez ARCESI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.00 Euros à 22500.00 Euros sur 12 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance F/H
SYNERGIE - 59 - BONDUES
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un technicien de maintenance H/F. Vous êtes passionné(e) de technique, à l'aise avec l'électromécanique, et vous aimez quand les choses tournent rond...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 59 - Nord
- Assister et conseiller les utilisateurs - Installer, configurer & masteriser les postes de travail et terminaux mobiles et applications bureautiques - Gérer les dysfonctionnements des postes de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help desk bilingue Neerlandais (H/F)
ARTUS DIGITAL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Aujourd'hui, nous te proposons un poste avec les missions suivantes : - Résolution de ticket incidents - Etablir des diagnostics - Niveau support N1 Vous devez impérativement être bilingue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs bilingue ITA/PORT/ESP (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vous travaillerez sur la prestation d'un de nos clients dans le secteur du retail et assurerez le support applicatif et bureautique de niveau 1. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
LHH Recruitment Solutions - 59 - SECLIN
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : En tant que véritable expert technique, vous intervenez directement chez les clients pour assurer un support technique complet autour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Crit - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un technicien de maintenance h/f à Marquette-lez-Lille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur SAV H/F
Winsearch - 59 - LESQUIN
POSTE : Coordinateur SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au directeur de la structure vous prendrais en charge le suivi et l'encadrement de l'activité SAV.Vos missions : - En direct avec les clients...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Harry Hope - 62 - DOUVRIN
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans ce rôle de Technicien de Maintenance, vous assurez la maintenance préventive et corrective des équipements industriels, en mettant l'accent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support IT H/F
Up Skills Cadres et Experts - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk Bilingue Anglais H/F
Manpower - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Technicien Helpdesk Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Vous aimez vous rendre utile et appréciez le contact utilisateur ? La prise d'appels ne vous fait pas peur ? Notre client,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)