- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186TMFX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186TMFX
Assistant d'exploitation H/F (H/F) 31 - Haute-Garonne
Offre n° 186TMFX
Assistant d'exploitation H/F (H/F)
31 - Haute-Garonne
Actualisé le 17 janvier 2025
Le groupe AC Environnement depuis 20 ans sur le marché du diagnostic immobilier avec un CA de 60M€, est en plein essor et en quête permanente de nouveaux talents. AC Environnement est le leader du diagnostic immobilier. Dans nos agences nous réalisons des prestations pour le compte de clients très différents tels que les institutionnels, industriels, bureaux d'études, architectes, bailleurs sociaux, gestionnaires de patrimoines, promoteurs, aménageurs, hôpitaux, universités, concessionnaires, communautés de communes. Vos missions : Rattaché(e) à l'agence de Labège (31), vous travaillez en équipe avec les Chargés de projet et les opérateurs terrain. - Réception et traitement des appels - Réception et traitement des commandes de nos clients - Gestion des bons de commande sur le logiciel interne - Gestion des plannings des opérateurs de terrain - Suivi des encours clients - Rédaction de devis Votre profil : De formation type BAC +2 vous justifiez d'une expérience dans le domaine du bâtiment et idéalement dans le diagnostic immobilier. Le +, vous bénéficiez d'une formation interne à nos spécificités métiers et logiciel dédié, afin de vous aider à réaliser la planification et la mise en place des missions des opérateurs. Votre esprit d'initiative, vos qualités relationnelles et votre rigueur seront des atouts indispensables pour réussir au poste. Pourquoi nous rejoindre ? AC Environnement est un groupe indépendant, acteur majeur du diagnostic immobilier en France. C'est faire partie d'une communauté de 450 experts de la donnée technique environnementale et technique du bâti et du diagnostic 4.0. Nos valeurs : "Choisir la performance, agir avec respect et cultiver l'esprit de conquête " Vous partagez ? Alors rencontrons nous ! Ce que nous vous proposons : Mutuelle familiale et individuelle et prévoyance pris en charge à 50% par l'employeur. Tickets restaurant pris en charge à 50% par l'employeur. Rémunération entre 2 250€ et 2 450€ brut mensuel - selon profil et expérience. CDD de 6 mois. Pourquoi nous rejoindre ? C'est faire partie d'une communauté de 250 experts de la donnée technique environnementale et technique du bâti et du diagnostic 4.0. Nos valeurs : "Choisir la performance, agir avec respect et cultiver l'esprit de conquête " Vous partagez ? Alors rencontrons nous ! En tant qu'entreprise Responsable, AC Environnement, s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes. Le handicap est un sujet important qui nous concerne tous, et nous sommes convaincus que chaque personne, quelle que soit sa situation, est un talent dans la contribution à la réussite du Groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire après vente automobile (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients un secrétaire H/F après vente automobile : Formation : Bac pro Gestion-administration BTS Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE BASCULE H/F
OPTINERIS HAUTE GARONNE - 31 - Roques
Nous recherchons pour l'un de nos clients UN AGENT DE BASCULE H/F Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients du site - Vous assurez la pesée des véhicules à l'arrivée...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 31 - Plaisance-du-Touch
Dans le cadre d'activités essentielles, vous participerez à la coordination administrative et technique des projets en assurant un suivi rigoureux et organisé - Planification des poses incluant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
conseiller clientèle automobile (H/F) avec expér en communication
TOUS SERVICES AUTOMOBILES - 31 - COLOMIERS
Garage automobile recherche un (e) conseiller clientèle après vente. Vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant-e intervention (H/F)
TRIMERIS INTERIM & RECRUTEMENT - 31 - TOULOUSE
L'Assistante interventions est rattachée au service « Maintenance et Interventions » et intervient en support d'un chargés d'affaires. Elle a notamment en charge les missions suivantes, sans que la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de pôle (H/F)
ARS 32 - 32 - AUCH
Mission 1 : Assurer le secrétariat : Gestion de l'accueil téléphonique, suivi et classement du courrier ; Réalisation de compte-rendu de réunion à la demande du responsable de pôle ; Organisation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 31 - Colomiers
Adecco Colomiers recherche pour 1 de ses clients 1 Assistant Administratif H/F Vos missions : - Saisie et réception d'enregistrements de factures - Maîtrise de la lecture et de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistante administrative Svce ACHAT (h/f)
IZIWORK - 31 - ST GAUDENS
Notre client acteur reconnu dans le secteur du TP et de l'électricité recherche pour étoffer son service achat un assistant(e) service achat. En respectant les règles de sécurité et sanitaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TRAVAUX (H/F)
JOB & VOUS - 31 - Toulouse
JOB & Vous Toulouse recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le BTP, un ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : En étroite collaboration avec le Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 31 - Muret
Vous assurez les travaux administratifs, la facturation et l'assistance logistique transport. Vos missions principales : ADMINISTRATIF et ACCUEIL Appels téléphoniques, mise en page de documents,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)