- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 1872983
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 1872983
Responsable de l'exploitation des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1872983
Responsable de l'exploitation des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Description du poste : La Fabrique des Marchés Responsables aide les PME de l'économie solidaire et circulaire, ainsi que celles des QPV, à se développer via les marchés publics et privés. Inspirée de la méthodologie ESS 2024, elle leur apporte un appui pour répondre aux marchés intégrant des clauses sociales et environnementales. Déployée en Île-de-France et en Provence-Alpes-Côte d'Azur, elle vise une extension nationale. Missions principales :***Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie de déploiement en accord avec la DG, * Identifier et convaincre des partenaires financiers (État, collectivités, fondations, entreprises.), * Assurer le suivi des relations partenariales et coordonner les actions du projet, * Piloter et fédérer une équipe de cinq personnes (animation territoriale, veille, accompagnement des entreprises), * Maintenir l'équilibre financier et optimiser la gestion des ressources, * Suivre et évaluer l'impact du dispositif via des indicateurs pertinents, * Développer les opportunités liées aux achats responsables, * Planifier et organiser la communication en lien avec la direction des Canaux. Ce poste stratégique offre un rôle-clé dans la promotion d'une économie plus responsable et inclusive. Le poste est basé au siège de l'association, 6 quai de la Seine (75019 Paris), avec des déplacements réguliers à Marseille où travaillent 2 salariées, sur le programme de la Fabrique des Marchés Responsables. Poste en CDI :***Durée de travail : 39h/semaine, * Tickets restaurant (carte) et remboursement de 50% du titre de transport, * Télétravail jusqu'à deux jours par semaine. Description du profil : Compétences recherchées :***Connaissance de l'économie sociale et solidaire et des achats publics responsables, * Développement partenarial et levée de fonds, * Management d'équipe et gestion de projet, * Conception et déploiement de projets innovants, * Connaissance du fonctionnement des institutions territoriales en Île-de-France et en région sud, * Dynamisme et bon relationnel, * Sens de l'organisation et des priorités, * Goût du travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
L'association accompagne le développement d'une économie engagée (solidaire, circulaire et locale) en formant et sensibilisant les citoyens, entreprises et collectivités à l'innovation sociale et environnementale. L'association anime 13 programmes autour de ses 4 métiers : sensibiliser, former, accompagner, créer des opportunités. Elle a été mandatée par Paris 2024 pour assurer l'interface avec les entreprises de l'ESS et contribuer à organiser les premiers jeux inclusifs et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)