- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1874129
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1874129
Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1874129
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Vous souhaitez faire partie d'une belle aventure et intégrer une nouvelle équipe dynamique ? Nous recherchons de nouveaux collaborateurs ayant le sens du service pour constituer notre équipe de Techniciens Helpdesk H/F. En plein coeur de Paris, vous interviendrez au sein d'un environnement riche et stimulant en apportant un service notamment aux professionnels de santé. A ce titre et au sein d'une équipe dédiée Service Desk, vous aurez pour principale mission d'assurer le support et l'assistance aux utilisateurs du SI. Allez, on vous en dit plus...: - Vous serez le premier point de contact de l'utilisateur en cas d'incident sur son environnement poste de travail - Vous prendrez en charge et traiterez les appels et les mails des utilisateurs en toute autonomie - Vous aurez à créer les tickets d'incident dans l'outil de ticketing - Vos compétences et votre savoir faire vous permettrons de faire une première analyse et un diagnostic de l'incident et ainsi de les catégoriser et prioriser - Vous pourrez alors assurer la résolution des incidents de niveau 1 et 2 par téléphone et en prise en main à distance - Vous escaladerez les incidents non-résolus au niveau supérieur - Vous suivrez et relancerez les dossiers en cours afin de garantir le respect des délais de résolution - Nous comptons sur vous pour accompagner les utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident - Sensible à l'amélioration continue, vous mettrez à jour les processus et participerez à la capitalisation des connaissances Et si on parlait de vous ? De formation initiale dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de Technicien Helpdesk. Vous avez une bonne connaissance des environnements techniques suivants : - Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 - Office 2010 / Office 365 - Messagerie Outlook - Réseaux - Outil de ticketing ITSM (HP service Manager / Service Now ou autre) Doté-e d'un bon esprit d'équipe et d'une très bonne communication orale et écrite, vous faites preuve d'un excellent relationnel client et vous avez à coeur de fournir un service de qualité aux utilisateurs qui feront appel à votre aide tout en respectant les procédures et délais définis au sein de l'équipe service desk. - Démarrage : ASAP - Localisation : Paris 12ème Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça. Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement. 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone 2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien en visio. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels. 4. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau ! ITSM WINDOWS office 365
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DCS EASYWARE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous cherchons plusieurs TECHNICIENS SUPPORT DE PROXIMITE H/F pour l'un de nos clients : Au sein d'une équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes : Selon le planning défini par votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT itinérant (H/F)
AK RECRUTEMENT - 92 - Courbevoie
Poste Notre client est une société ETI dans le domaine de l'IT (Bureautique, Cloud et Logiciels). Rattaché à la Direction technique et épaulé par l'équipe support, vous intervenez sur site et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - VINCENNES
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2*(H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (h/f)
PROMAN - 93 - PANTIN
Vous êtes rattaché au responsable d'équipe, vos tâches principales seront de travailler sur: - le support aux utilisateurs, - la préparation de matériel, - le déploiement de matériel, - la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
92 - Malakoff
Cette offre concerne une mesure POEI
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
92 - Malakoff
Cette offre concerne une mesure POEI
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Colombes
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT VIP H/F. Vous travaillez, en mission de proximité, dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Helpdesk & IT Support (H/F)
EFFICIENT IP - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Dans un environnement international, agile et innovant, en tant que Helpdesk & Support IT, vous serez le premier point de contact pour nos utilisateurs. Vous fournirez une assistance technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais À propos de la mission En relation directe avec le responsable Retail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)