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Assistant / Assistante service clients (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 1877569
Assistant / Assistante service clients (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles la Défense, recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur agroalimentaire et dans le négoce de matières premières, un e Customer Service Representative Export (H F) pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable située à Puteaux (92) Prise de poste dès que possible. Mission Urgente! Le Représentant du Service Client Export - Back Office soutiendra des activités de service client à échelle modérée. Nous recherchons un professionnel pour gérer les documents d'exportation et coordonner le flux documentaire entre les parties prenantes internes et externes, y compris la gestion du paiement contre documents et l'exécution des crédits documentaires. Vos missions : - Maintenir les systèmes et les relations répondant aux exigences des clients en matière de dédouanement. - Coordonner le flux de documents entre les partenaires internes et externes, y compris les certificats de santé, les certificats d'origine et autres documents d'expédition. Fournir des instructions pour la création des connaissements. - Exécuter les stratégies de service client. - Apporter un soutien aux projets d'amélioration et aux engagements nécessitant une compréhension de base des pratiques et procédures du service client. - Gérer les problèmes et les questions de base sous supervision directe, tout en escaladant les problèmes plus complexes vers le personnel approprié. - Autres tâches assignées. The Customer Service Representative Export - Back Office will support a moderate scale of customer service activities. We seek a professional to handle export documents and coordinate the document flow between internal and external stakeholders, including handling cash against documents and Letter of Credit execution. Key Accountabilities: - Maintain systems and relationships that meet customer requirements for import clearance.- Coordinate the document flow between internal and external partners, including Health Certificate, Certificate of Origin. Contrat : INTERIM - Très bon niveau en anglais (langue de travail), - Expérience de minimum 3 5 ans sur un poste similaire. - Très bonnes connaissances en ADV export - Maitrise de SAP - Très bonnes connaissances en administration des ventes export; - Capacité à apprendre rapidement des processus complexes et à gérer un grand volume d'activités. - Aisance avec l'outil informatique et Excel en particulier. Déplacement à prévoir d'une semaine à Düsseldorf, Allemagne pour formation Esprit d'équipe, Attitude positive , Capacité à apprendre vite des processus complexes et à gérer un grand volume d'activité, Agilité et résilience, Appétence pour la digitalisation, Organisation, gestion des priorités. Information complémentaire : Télétravail de 2 jours possible après formation.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RIVERCHELLES
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