Assistant / assistante logistique en entreprise adaptée (H/F) 56 - CARENTOIR
Offre n° 187HTCW
Assistant / assistante logistique en entreprise adaptée (H/F)
56 - CARENTOIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
l'entreprise est une entreprise adaptée. Le poste est réservé aux personnes ayant une RQTH (à joindre impérativement avec le CV, RQTH IMPERATIVE).Elle rechercher un/une Assistant / assistante logistique et commerciale pour son atelier agroalimentaire -fabrication de confitures et de charcuteries. Vos Missions principales sont: saisie des commandes clients et des bons de livraison dans logiciel entreprise ; vérification et préparation des commandes (si possible physiquement) ; vérification des stocks ; demandes de transport ; contacts clients et commercial (fiche de poste sur demande) Maitrise informatique et rigueur impérative (saisie de données) Expérience demandée dans poste similaire, secteur logistique et commercial Temps partiel ou temps plein ; horaires bureau en journée , modulables en temps partiel Salaire base temps plein entre 1850 et 2100 € brut mensuel selon profil et expérience CDD 1 an avec possibilité d'évolution par la suite ; à pourvoir pour le 1er juin (1 semaine de congés d'été possible) ; entretiens en mars , immersion professionnelle possible (PMSMP ou immersion facilitée)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsableCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
- Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais
- Identifier au sein de l'entreprise les différents services à associer en fonction des actions à conduire
- Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande
- Utiliser les outils numériques
- Utiliser ou renseigner les outils dédiés à la traçabilité de l'activité des équipes logistiques
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
- #lua
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
ETA Le Bois Jumel
20 à 49 salariés
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