Vendeur réparateur smartphone (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 187QPNN
Vendeur réparateur smartphone (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Fondé en 2018, Care est le premier réseau de réparation de smartphones et produits high-tech multimarques. Spécialisé dans le conseil et le service après-vente, Care my smartphone se met au service du client afin de résoudre son problème : Difficulté d'utilisation, dysfonctionnement, panne, casse, oxydation... Toutes les prises en charge, hors et sous garantie, font l'objet d'un diagnostic immédiat et d'un devis détaillé. UNE AMBITION Notre action est motivée par un objectif clair : soutenir une mobilité high-tech responsable. « Réparer plus et jeter moins ». DESCRIPTION DU POSTE Dans le but de d'accueillir les clients, diagnostiquer la panne sur leur mobile, et d'en faire la réparation, nous recherchons un technicien polyvalent - H/F . Votre mission débutera par une phase de formation avec le responsable d'équipe , pour évoluer ensuite au sein de l'équipe de techniciens/vendeur. - Poste basé à Aushopping Avignon Nord Le Pontet - Date du poste à pourvoir : avril MISSIONS - Accueil physique et téléphonique de la clientèle et prise en charge - Diagnostic des pannes et casse des mobiles de nos clients particuliers et professionnels - Gestion d'un gros volume de réparation - Vente d'accessoires - Gestion des stocks et des commandes Réparer les mobiles et tablettes prises en charges par le magasin : - Réparation smartphones sous garantie - Désoxydation - Réparation hors garantie smartphones et mobiles, tablettes - Désimlockage - Ventes additionnelles (vente d'accessoires et de services) Horaires :Disponible le week-end Heures supplémentaires : Période de travail de 8 Heures Travail en journée Rémunération supplémentaire : Commissions Heures supplémentaires majorées Primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale
Compétences
- Assurer un service après-vente
- Réaliser un diagnostic technique
- commerce
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Employeur
CARE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)