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Chargé (e) de Relation client (H/F) 25 - ANTEUIL
Offre n° 187VMCJ
Chargé (e) de Relation client (H/F)
25 - ANTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Entreprise adaptée
VIPP & Philippe est une Entreprise Adaptée spécialisée dans la relation client depuis 2018. Installée à Anteuil dans le Doubs au sein de l'écosystème créé par l'association Action Philippe Streit, elle offre un environnement de travail bienveillant à ses collaborateurs. Spécialisée dans la gestion de la relation client, nous sommes missionnés par des entreprises pour gérer tout ou partie de leur propre relation client notamment : -le traitement d'appels téléphoniques entrants ou sortants -la gestion de file d'emails -la téléprospection -le renseignement et l'assistance -le service après-vente -la gestion des réclamations -la mise à jour de bases de données -la gestion de rendez-vous -les enquêtes de satisfaction -la qualification de leads -la prise de rendez-vous -la numérisation de documents Via des supports divers tels que : -Le téléphone -Le chat -Les mails -Le courrier -Les réseaux sociaux Vous apportez une réponse pertinente aux demandes formulées grâce à votre bonne capacité de compréhension et d'analyse. Vous vous assurez de laisser une bonne image de l'entreprise que vous représentez. Profil recherché : - Posséder un véritable savoir être - Maîtriser les bases de l'outil informatique - Avoir une bonne élocution - Être à l'aise avec l'expression écrite - Apprécier le travail en équipe - Être empathique - Faire preuve d'écoute active Pas de diplôme ni d'expérience exigés dans ce domaine, vos qualités humaines font la différence ! Votre capacité d'adaptation et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Entretiens et tests de recrutements au préalable. Une formation en interne de 9 semaines est prévue afin d'apporter les compétences et connaissances nécessaires à la relation client ainsi qu'aux procédures de notre client. En tant qu'Entreprise Adaptée notre mission est d'œuvrer en faveur de l'insertion professionnelle de personnes en situation de handicap. À ce titre, à compétences égales nous favorisons le recrutement de personnes bénéficiaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- outil informatique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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