Chargé / Chargée d'affaires (H/F)

Chargé / Chargée d'affaires (H/F) 91 - GRIGNY

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Offre n° 187XVBH
Chargé / Chargée d'affaires (H/F)

91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 mai 2025

FONCTION: Le chargé d'affaire développe et assure le suivi d'un portefeuille clients à qui il vend et met en œuvre des solutions. La relation client est au cœur de son métier. Il est responsable de la bonne exécution du projet. MISSIONS: - Etre sous la responsabilité d'un responsable d'agence pour assurer la mise en œuvre des projets et des affaires - Assurer la conception, la coordination, le suivi et la maîtrise d'œuvre des projets et des affaires, - Analyser les besoins et constituer le cahier des charges fonctionnel du projet avec les donneurs d'ordres (spécifications, exigences, qualité, délais, coûts), - Assurer la conception de la solution, évaluer et choisir les matériels et produits logiciels à intégrer et évaluer les prestations de mise en œuvre au bon déroulement du projet, - Conduire les procédures d'appels d'offres pour les prestataires externes (sous traitants et fournisseurs), - Établir les spécifications de la conception des solutions, des maquettes et des plate-formes de tests, -Définir les moyens affectés au projet, assurer l'organisation, établir et suivre le planning, - Encadrer sur site des techniciens d'exploitation, techniciens d'administration et des chargés d'installation pour assurer la mise en œuvre des installations ainsi que la maintenance, - Identifier les travaux supplémentaires et établir les devis correspondants à partir du marché de base, - Coordonner la sous-traitance, veiller au respect des coûts et des délais, contrôler la réalisation, gérer le budget, - Établir, organiser et suivre la réalisation des documentations : analyse fonctionnelle, cahier d'installation, cahier de recette, fiche produit, planning, configurateur, fiche d'auto-contrôle, demande de travaux, procès verbal de réception et suivi de projet, - Établir et suivre les devis sur les installations récurrentes à partir du site web, - Être en capacité de réceptionner, installer, configurer et paramétrer, mettre en service les matériels et logiciels et assurer éventuellement la maintenance, - Suivre les contrats de maintenance des matériels et des logiciels ainsi que les services associés,

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Véhicule
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser les données d'une étude, d'un projet
  • Concevoir et gérer un projet
  • Recueillir et analyser les besoins client

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité

Employeur

VIA2S VIDEO INTRUS ACCESS SUPERV & SERV

20 à 49 salariés


VIA2S VIDEO INTRUS ACCESS SUPERV & SER VIA2S assure la commercialisation de produits dédiés à la sécurité et la sûreté pour la protection des biens et des personnes. Les produits distribués, conçus par les leaders mondiaux, sont des systèmes spécialisés dans les domaines de la vidéo surveillance, de l'anti-intrusion, du contrôle d'accès et de la supervision. VIA2S propose les prestations de services associées à la mise en oeuvre, la maintenance, la formation et le développement spécifique. M. Christian VOISEMBERT

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